oulala!ca va!merci quand même pour le lien. c point la peine de menvoyer rechercher!
TheNoobKiller
Niveau 10
31 août 2004 à 23:05:19
Bah si.
iluvatar599
Niveau 3
01 septembre 2004 à 10:16:33
vous etes quand meme vache de l´envoyer balader de cette maniere(un peu de courtoisie ca fait pas de mal)surtout avec le nombre de topic sur le forum c pas simple de trouver ce que l´on cherche
Riddick18
Niveau 6
01 septembre 2004 à 10:34:15
fiouuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!
et ben il a ka taper Hlaalu, Rédoran ou Telvannis. et puis voila.
Je suis d´accord avec Noobkiller faut pas exagérer.