CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un bug dans mon jeu

Leonis3
Leonis3
Niveau 3
30 août 2004 à 12:47:05

Je suis entrain de faire la quête principale, et Caïus me demande d´aller voir une femme au palais de la sagesse, le problème c´est que dans mon jeu je ne peu pas y accéder, c´est marqué " porte" à la place et lorsque j´ouvre la porte il n´y a rien du tout! Seul le palais de la justice est accessible!
Résultat je ne peux pas continuer la quête, c´est vraiment embêtant!

J´ai le jeu avec les extensions et je me demande si c´est pas dû à ça?!
Car j´ai aussi le jeu morrowind sans les extensions et je me souviens que je n´avais pas eu ce problème là dans la quête!

Est-ce que vous avez rencondrez le même problème? HELP!!!

beub
beub
Niveau 3
30 août 2004 à 13:06:14

dsl moi j´ai pas eu ce probleme je vais pas pouvoir t´aider

steb33
steb33
Niveau 7
30 août 2004 à 17:27:13

Ceci est un problème dû à la version GOTY de morrowind ! Essayes de trouver un patch pour résoudre ce problème !

Leonis3
Leonis3
Niveau 3
30 août 2004 à 18:55:30

Et où je peux trouver un patch?
Moi j´ai le jeu sur XBox!
Merci

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
30 août 2004 à 19:01:31

désolé mais sur XBOX ce n´est pas possible de patcher le jeu, a part peut etre si tu as une XBOX pucée et un cable réseau et surement pas mal de techniques bizarres.

Leonis3
Leonis3
Niveau 3
30 août 2004 à 19:18:40

Bon ben merci quand-même!

Quand est-ce qu´elle est apparue sur le marcher, cette nouvelle version de Morrowind sans bugs???

Parce que moi je joue sur le Morrowind avec les extensions et ça ne fait pas si longtemps que ça que je l´ai acheté!

archon_noir
archon_noir
Niveau 2
30 août 2004 à 22:52:06

salut moi g 2 pb´le 1er est avec bolvyn vénim,il me provoque en duel pour ke je devienne hortator mé il ne vien pas a l´arène de vivec.le 2e est avec trébonius il me provoque ossi en duel pour ke je devienne archimage alor je le bute mé je ne devien pas archimage.jespere ke qqn poura m´aider,merci

RaMoNeS_JC
RaMoNeS_JC
Niveau 7
30 août 2004 à 23:18:29

il faut renvoyé ton jeu a ubisoft qui t´en renverra un sans bug,la procedure a suivre est sur www.maxoegames.net

Leonis3
Leonis3
Niveau 3
31 août 2004 à 00:37:36

Merci pour l´info!!! :-)

Leonis3
Leonis3
Niveau 3
31 août 2004 à 00:40:53

Au fait, j´ai essayé d´aller sur ton adresse, mais ça ne marche pas, peut-être que tu as fais une faute de frappe??!!

ced113
ced113
Niveau 10
31 août 2004 à 19:15:46

oui c est pas . net mais . com a la fin de l adresse!

La vidéo du moment