je voudrais vous demander comment on fé pour creer des potions dans morrowind j´ai 50 en alchimie mais je sais pas comment on faitsi qqun pourrrait m´expliquer
merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-6536910-1-0-76-0-0.htm