salut je dois me rendre dans la bibliothèque de vivec g trouvé la trappe qui y mene mais je n´arrive pas a l´ouvrir ( crochet et sort ne change rien ) . Y a t il un autre moyen de rentrer dans cette bibliothèque ?
frar
Niveau 14
30 août 2004 à 09:27:45
non, il te faut absolument crocheter la trappe mais il existe un truc simple pour réussir à chaque coup : je te donne le lien du topic dans le prochain post