CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

place forte 3

imensus
imensus
Niveau 3
29 août 2004 à 20:02:51

jai fini les quete d Edryno Ardety, la meuf de balmora, le gars de caldera, et celle de crasius ( alias mr.Payday).Je construi ma place forte en se momment meme, jai bati 2 niveau mais le prob c est que le gars de la maison Hlaalu qui me la construite me di " tu veu discuter de ta place forte" me il me di po commen l ameliorer.il me di juste que je peux le faire mais je sais po comment.Vedam dren et Crassius n on po de mission pour moi jai po un rang assez haut =/

CapitaineNemo
CapitaineNemo
Niveau 5
29 août 2004 à 20:08:33

Tu n´as pas encore un rang assez élevé peut-être.

Fais d´autres quêtes si tu peux et demande une promotion. Assure-toi d´avoir les talents/caractérisques requis pour atteindre le grade supérieur.

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
29 août 2004 à 20:11:07

Arrete de faire 30 sujets putain!

imensus
imensus
Niveau 3
29 août 2004 à 20:25:09

oue me comment faire puisque jai fait toutes les quetes Hlaalu disponible, il me reste que Crassius et Vedam mais il ne veule po a cause de mon rang et j ai aucune promotion qui m atten

CapitaineNemo
CapitaineNemo
Niveau 5
29 août 2004 à 20:26:15

Quand tu demandes une promotion, on te répond quoi?

C´est quoi ton rang en ce moment?

guismaylle_
guismaylle_
Niveau 4
29 août 2004 à 20:53:25

tes maitre de la camona ?

ou va voir le compte a corebene

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
30 août 2004 à 00:12:45

guismaylle_ Posté le 29 août 2004 à 20:53:25
tes maitre de la camona ?

---> Eeeuh... tu peux pas te joindre à la Cammona Tong... :doute:

Raven2a
Raven2a
Niveau 5
30 août 2004 à 00:46:26

il voulé peutetre dir morag tong lol mais bon...
assure toi d avoir les caracteristikes requises sinon tu pourra pas monter de rang et donc tu pourra pas continuer tes missions

max_26
max_26
Niveau 3
30 août 2004 à 08:22:52

on peut construire des places fortes???
( g´lé sur xbox)

imensus
imensus
Niveau 3
30 août 2004 à 08:35:38

je viens de tuer Vivec et de capturer son âme mais y a le message qui dit que je dois charger, est il vraiment important ou je peux continuer la quete principale tranquille pepere.

La vidéo du moment