je vais tle dire mec, sa sert a rien! c´Est un titre comme un autre, le monde t´aime un peu plus, en chemin t´a eu des objets trs bon ( mais que de toutes façon tu peux avoir sans faire la quete je crois) moi perso dans ma parti j´ai tuer caius, et a la place je m´amuse a faire des collection d´un peu tout...
bon p-e qu´un jour jvais faire la quete principal au copmplet, mais sa m´etonnerais...