Combien d´heures par jour passez -vous à jouer à Morrowind? Et depuis quand l´avez-vous?
Perso, lorsque je l´ai acheté il y a un an et demi, je passais pratiquement tous mes week-end à jouer, donc des heures et des heures de jeu! Après J´avais l´impression d´avoir tout fait dans ce jeu, donc je me suis un peu lassé, mais depuis hier je passe mon temps à lire tous les messages de ce forum et j´avoue que cela m´a redonné le goût de jouer, car j´ai découvert que l´on peut faire bien plus que ça dans ce jeu!
C´est pas facile de découvrir toutes les possibilités de ce jeu soi-même!
Merci pour vos réponses... 