moi je joue trs bien avec se bug....
j´ai aussi deux autres bug dont je n´ai pas entendu parler sur le forum:desfois, mon ordi redemarre carrement...enfin! et deuxiemement, des fois, quand j´essais de loader une save, sa marque kk chose du style :You try to load a bad form of " nom dla game" pi la morro ferme...depuis ce jour fatidique, j´ai tj 3save d´une game...