Desoler si la question a deja eté poser mais ou je peu trouver la personne qui peut nous fair entrai dans le clan de quarra... en une personne qui m´ataque pas quoi ^^ si il ya deja un topic qui en parle vous pover me metre le lien sil-vous plai... ou me donner les mot clef pour fair " recherché" merci d´avance!!!
Nakcht
Niveau 8
29 août 2004 à 16:34:03
" clan quarra"
non?
Nakcht
Niveau 8
29 août 2004 à 16:37:35
comme je viens de faire la recherche et que je ne crois pas kil y est la reponse,