CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les extensions

Tamini
Tamini
Niveau 1
29 août 2004 à 16:25:07

:salut:
Vous parlez beaucoup du jeu Morrowind, mais
est-ce que vous avez déjà joué aux extensions?
Lorsque je l´ai acheté j´ai trouvé les extensions moyennes par rapport au monde de Morrowind, mais après avoir accompli plusieurs missions dans Bloodmoon, j´ai trouvé ça génial!

A la quête du " rocher du corbeau", tu vois tout se construire petit à petit, au fur et à mesure que tu accomplis les missions et à la fin un gars te construis ta propre maison ou tu peux placer toutes tes nouvelles armes et armures!

Et a un moment donné dans la quête du
capitaine du fort, celui-ci se fait attaqué et le capitaine se fait enlevé, alors à partir de là ta mission est de retrouver le capitaine, on t´envoyes au village Skaal où tu dois accomplir tout un tas de missions éprouvantes!

Après ça tu dois t´endormir dans un lit et un loup garou vient t´attaquer, tu dois le tuer et tu te retrouves à l´intérieur du glacier de Mortrag, où un Dieu te parle, là ça se complique!
Car tu dois tuer tout un tas de loups garous et c´est pas facile, vaut mieux avoir pleins de potion de guérison de qualité et une bonne arme!
Dans ce glacier tu retrouves le capitaine qui t´aide à combattre et à la fin tu te retrouves seule à combattre un grand monstre pas facile à tuer et ensuite tu dois tuer le Dieu qui t´as accueilli au départ dans le glacier!

Après ça une chose GIGENTESQUE se produit: " L´EXPLOSION DU GLACIER", c´est beau à voir!

Désolé je me suis un peu emballé, mais c´est pour dire que ça vaut la peine d´acheter cette extension, en plus tu peux devenir un loup-garou, c´est trop classe!!!
:bye:

Nakcht
Nakcht
Niveau 8
29 août 2004 à 16:28:07

c´est pas bien de dire la fin!

:snif: :snif: :snif:

enfin, j´avais deja entendu parler de tout sa, donc c´est pas nouveau...

Tamini
Tamini
Niveau 1
29 août 2004 à 16:43:38

C´est vrai que j´aurais pu m´abstenir, mais tu sais quand tu écris, dans le feu de l´action, tu te rend pas compte!
Maintenant c´est un peu tard!

C´est pas nouveau pour toi mais peut-être pour d´autres oui!

Est-ce que tu as l´extension?

Nakcht
Nakcht
Niveau 8
29 août 2004 à 16:52:35

oui, j´ai l´extansion, mais...je suis rendu a la premiere quete du shaman ( je sais mm plus s´il y en a plusieurs..) j´étais tanner des blizzards et des loups...et comme je n´était que lvl 7, c´était encore plus difficile...(heureusemet mon barbar nordique était trs discret, donc il passait assez facilement sans se faire voir..)

en tout, je suis rendu a la premiere quete du shaman, et . .. a oui! la quete ou il faut que tu aille chercher les pioche dans le bateau échouer ( mon chti barbar a pas aimer les monstres entourant le bateau...)

Nakcht
Nakcht
Niveau 8
29 août 2004 à 16:57:03

tamini, t´a msn? si tu veux on pourrais tchater ensemble, plus simple que le forum..(et bon conseil, ne met pas ton adresse dans ton pseudo, ya trp de mauvais hacker qi passent...)

Tamini
Tamini
Niveau 1
29 août 2004 à 18:11:14

Merci pour le conseil!

Il est vrai qu´il est conseillé d´avoir un bon niveau pour aller dans Bloodmoon ou Tribunal!

Je préfère me limiter aux forums, la tchate c´est pas trop mon truc!

Tamini
Tamini
Niveau 1
29 août 2004 à 18:18:11

Au fait, comment on fait pour enlever l´adresse dans le pseudo! J´ai essayé mais sans succès!
La modification est prise en compte au bout de combien de temps? Je pensais tout de suite...

Nakcht
Nakcht
Niveau 8
29 août 2004 à 18:31:16

bien..quand tu ecrit un mail, a la place ou yest marquer e-mail tu met rien...c´Est tout!

CapitaineNemo
CapitaineNemo
Niveau 5
29 août 2004 à 18:41:22

https://www.jeuxvideo.com/reseau_modifier.htm

Et tu enlèves le crochet dans la case "Rendre mon adresse e-mail visible pour tous".

Tamini
Tamini
Niveau 1
29 août 2004 à 18:42:31

Mon e-mail je ne peux pas l´enlever, en plus il est apparu automatiquement!
De plus quand tu t´inscis t´as le choix de faire appaître ton e-mail ou pas et je n´ai pas mis la croix! Je comprend pas!

CapitaineNemo
CapitaineNemo
Niveau 5
29 août 2004 à 18:46:58

La case est cochée par défaut.

Nakcht
Nakcht
Niveau 8
29 août 2004 à 18:49:02

tamini, tu tfais une autre adresse et tu decoche la case.....ou sinon tu change le profil mais sa je sais pas comment..

Tamini
Tamini
Niveau 1
29 août 2004 à 19:18:55

Merci, je vais essayer!

Au fait, je suis entrain d´accomplir la mission d´Azura, elle me demande d´aller sur une île proche de Dagon Fel pour y tuer les Deadras, et j´arrive pas à trouver l´île en question! HELP!
J´en ai marre de chercher...

La vidéo du moment