voila j´ai cree un mod avec un chtite barack pour moi et j´y ais mis un machand mais seulement il y a un bug quand je lui vend un truck ben le total vendu n´augmente pas c´est donc asser chiant car car pour un lame a 40000 faut rester pas mal de temps appuiller sur le bouton lol pouriez vous m´aider svp
Dark_Anihilator
Niveau 10
29 août 2004 à 14:37:04
Comprends pas.
turbulator
Niveau 10
29 août 2004 à 14:43:27
C´est quoi exactement le problème de vente ? Tu peux reformuler. J´ai compris que tu as une maison avec un marchand dedans mais pas le problème.
turbulator
Niveau 10
29 août 2004 à 14:47:09
Ah ok je pense avoir compri ton probleme. Si j´ai bien compris, par exemple tu vends un epée a 40000 mais la zone de prix de vente affiche 0 et donc tu doit augmenter le prix manuellement en appuyant sur ´+´. Je vois pas trop pourquoi ca marche pas.
elfgamer
Niveau 7
29 août 2004 à 14:48:10
ben voila l´interface est tout a fait normale aucun bug a ce niveau la tout ce passe correctement si ce n´est que: je lui offre quelque chose pour que LUI l´achette et le prix de vente ( celui qu´il doit me payer) reste a un et je dsoi l´augmenter manuelement alors que lorsque la meme chose ce passe avec un marchand du jeu le prix de vente augmente naturelement enfin sans que je fasse quelque choses de particulier vous comprenez je sais que je m´exprime mal mais mais je en sais pas comment le formuler
elfgamer
Niveau 7
29 août 2004 à 14:49:09
oui c´est ça
turbulator
Niveau 10
29 août 2004 à 14:52:47
Une idée comme ca : essaie d´editer un marchand ( Ra´Virr par exemple) et compare le avec ton marchand il y a peut etre des options a cocher pour la vente.
elfgamer
Niveau 7
29 août 2004 à 15:08:07
je ne comprend pas j´ai comparé ya pas de diference en fait il ne connais pas le prix de vente d´un objet quel con lol ben je en vois pas comment fair! si qqn peut m´aider svp... merci
elfgamer
Niveau 7
29 août 2004 à 15:32:17
elfgamer
Niveau 7
31 août 2004 à 10:17:30
je re-essaille car je ne´ai pas trouver de solution et ça m´enui beaucoup donc voila si qqn pouvais m´aider svp
Comte_Chacula
Niveau 10
31 août 2004 à 11:21:27
je ne voudrais pas jouer au trouble-fête, mais pourrais t´exprimer en bon français
moff_jerejerrod
Niveau 10
31 août 2004 à 11:28:36
desole j´ai encore jamais créé de marchand ( ca viendra) donc je peux pas t´aider.
Comte_Chacula
Niveau 10
31 août 2004 à 11:30:01
Et voilà l´autre qui s´y met aussi... Youhou... Vivement que je retourne au lycée ! ...