ninja_darkness Posté le 29 août 2004 à 13:10:56
é pour augmenter son talent deloquance il fo provoquer les jen? mé il riske pas de me taper a la fin?
---> Pour commencer, va voir des entraîneurs. Quand ton talent éloquence sera assez élevé ( environ 70 je dirais), va voir des gens dans la rue et utilise le "Admire" pour continuer d´améliorer ton talent. Quoique tu peux aussi juste aller voir le Master Trainer ( voir topic de Big_Troll) et payer tous les entraînements jusqu´à 100.