CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

blems pour du fric

ninja_darkness
ninja_darkness
Niveau 8
29 août 2004 à 12:25:26

salut en faite jai un gros blems c´est que en faite jai voulu faire lastuce de jv.com pour avoir bocou de fric ( a balmora)il dise quil fo parler a une servante dun gars qui est mort et c´est ce que jai fait.
ensuite il dise de tuer lelfe noir ki est dans le club du conseil mais aprés lavoir tué jai des primes sur mon arestaion et la servante ne ve pas me passer le fric et me ttraite dor la loi.
alors je voudrai savoir c´ment on fait pour le tuer sans avoir de prime et ausii comment enleve ton les primes sur nous sans avoir a payer une amande.
encore merci

turbulator
turbulator
Niveau 10
29 août 2004 à 12:28:37

IL faut que tu le provoque.
==> " Ton sarcastique" et ca jusqu´à qu´il t´agressses. Ainsi tu ne sera pas le coupable de sa mort puisque ce sera lui qui t´a agressé le 1er.

ninja_darkness
ninja_darkness
Niveau 8
29 août 2004 à 12:38:34

cé ce ke jai fé mé o bout de 10 fois ca ma gavé tu pouré me dire combien de fois il fo faire sarcastik et sil fo un bon nivo et comen on ogmente cette capacité?
merci encore

Markus_
Markus_
Niveau 10
29 août 2004 à 12:44:35

Il faut un bon niveau en éloquence, mais il faut aussi que la barre ne soit pas descendu à 0. A zero, le mec ne t´écoute plus. Donc il peut s´avérer utile de lui donner genre 1000po ou 2000po ( t´inquiète pas tu récupéreras tout sur le corps après coup) pour faire remonter rapidement la barre à 100 et recommencer à l´insulter jusqu´à ce qu´il craque.

turbulator
turbulator
Niveau 10
29 août 2004 à 13:08:32

D´ailleurs tu peux meme t´entrainer en eloquence. A mon sens, c´est un talent trés utile dans Morrowind.

jojon002
jojon002
Niveau 10
29 août 2004 à 13:10:29

Dl le mod sarcatack sur wiwiland

ninja_darkness
ninja_darkness
Niveau 8
29 août 2004 à 13:10:56

é pour augmenter son talent deloquance il fo provoquer les jen? mé il riske pas de me taper a la fin?

turbulator
turbulator
Niveau 10
29 août 2004 à 13:12:26

Demande à un entraineur, c´est ce qu´il y a de plus pratique.

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
29 août 2004 à 14:50:52

Markus_ Posté le 29 août 2004 à 12:44:35
Il faut un bon niveau en éloquence, mais il faut aussi que la barre ne soit pas descendu à 0. A zero, le mec ne t´écoute plus. Donc il peut s´avérer utile de lui donner genre 1000po ou 2000po ( t´inquiète pas tu récupéreras tout sur le corps après coup) pour faire remonter rapidement la barre à 100 et recommencer à l´insulter jusqu´à ce qu´il craque.

---> Pas obligé! Mais c´est vrai que ça aide...

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
29 août 2004 à 14:53:48

ninja_darkness Posté le 29 août 2004 à 13:10:56
é pour augmenter son talent deloquance il fo provoquer les jen? mé il riske pas de me taper a la fin?

---> Pour commencer, va voir des entraîneurs. Quand ton talent éloquence sera assez élevé ( environ 70 je dirais), va voir des gens dans la rue et utilise le "Admire" pour continuer d´améliorer ton talent. Quoique tu peux aussi juste aller voir le Master Trainer ( voir topic de Big_Troll) et payer tous les entraînements jusqu´à 100.

xavkill
xavkill
Niveau 5
29 août 2004 à 15:06:11

C´est ce que j´ai fait moi ! Sauf que je n´ai pas pris d´entraineurs, tous les personnages que je rencontre m´adore ( minimum 80).

Mais quand il y a marqué : Réussi pour le ton sarcastique il ne se passe rien pourquoi ? et pareil avec le mode sarcastack machin.

ninja_darkness
ninja_darkness
Niveau 8
29 août 2004 à 15:10:10

a ben jai reussi et merci mais eske vous savez si le gars qui passe 1000 balle c´est une sorte dastuce ( ou code)pour largent ou si c´est un bug?

xavkill
xavkill
Niveau 5
29 août 2004 à 15:13:34

C´est rien du tout 1000 po, ca ce bouffe en 30 secondes. Dans les quetes de Tribunal et BloodMoon tu te tape des 1500 et 3000 po tranquille. Et pour ma question au fait c´est normal qu´il fasse rien quand le sarcasme est réussi ?

ninja_darkness
ninja_darkness
Niveau 8
29 août 2004 à 15:17:10

ben pour le sarcasme il faut que tu le fasse plein de fois jusqua qui te dise un truc du genre tu va souffrir et tu dois cliké sur aurevoir et juste aprés il tatake

xavkill
xavkill
Niveau 5
29 août 2004 à 15:38:55

ok, ca marche ! merci :)

La vidéo du moment