ou puije trouver un vraiment bonne epee je sus bon dans les longue epee et je suis niveau 18 jais 100/100 de long blade et jais 97 de strenght svp aider moi et jaimerais savoir aussi ou est la biere pour un mission a solstheim merci de maider
Nakcht
Niveau 8
28 août 2004 à 20:00:58
1.c´est pas de la biere c´est de l´alcool, il se trouve dans le bureau ( le meuble!) de pretre!
2.promene toi et tu decouvriras!
ex040491
Niveau 2
28 août 2004 à 20:22:12
mais ye ou le bureau la c sa jeveut savoir pi y fo tu une cle pour ouvrir de koi pi a ressambe a koi la bouteille dalcool pi ya tu de koi pour ke je puisse me reconnaitre pour trouver le bureau c ki le pretre(le nom) lalcool est ou(le nom du batiment) pi c sa la
Lord_Lurtz
Niveau 10
28 août 2004 à 20:26:11
Arrete de faire des topics.
Princesse-Leia
Niveau 10
28 août 2004 à 20:26:11
le pretre est dans un grand batiment a gauche, pi a droite pi tout droit et demi tour droite, et enfin tu fais trois pas en arriere, tu te retourne et tu y es. Et l´alcool dans mon bar.
bo123
Niveau 8
28 août 2004 à 23:05:59
Vous etre quelqun de bien vous avec besoin d`aide personne ne vour réponde et vous n`aver plus le gout de vive ? et bien j`ai la solution a tout vos problèmes plus précisément sur blooddmoon se site contient tout se qu`il faut savoir pour avoir une vie bien remplie et équilibré voila ! www.hunterscroolls.fr.st/ tout si il ne marche pas se n`est pas grave vous naver qu`a réseiller de l`ouvrir de différante facon dé fois le site ne veux pas s`ouvrir alor ficher lui la trouille en lui criant apres et en resseillant de l`ouvir et paf il vous écoutera !