je me présente je m´apel niko jaimeré bi1 reussir ma vi etr bo ( sa c bon) gagné de l´argent ( g l´intention de gagné o loto) puis surtou etr 1teligent ( ché moi c un don de néssance) mé pour tous sa y fodré.....
que j´aprenne à écrire ? C´est ça la suite à deviner ?
imensus
Niveau 3
29 août 2004 à 12:17:05
tien va sur la www.morrowill.fr.st ( perso je les ai po essayer dc je c pa si il marche)
Pseudo supprimé29 août 2004 à 13:42:07
Ils marchent.Je les ai utilisés quand j´ai prdu ma partie.