CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des codes qui fonctionnent ???

dleifra
dleifra
Niveau 5
28 août 2004 à 17:49:13

des codes qui fonctionnent ? ?? sa existe j´ai pas l´impression si quel qu´un arrive a les faire marchés qu´il me préviene
svp

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
28 août 2004 à 17:49:59

vilain tricheur!!! bouuuuuuuuuuuuuu bouuuuuuuuuuuu

Nakcht
Nakcht
Niveau 8
28 août 2004 à 17:50:54

ayant derriere moi une carriere de mechant tricheur, j´affirme que les cheat marchent trs bien..

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
28 août 2004 à 17:51:50

bouuuuuuuuuuuuu bouuuuuuuuuuuuu un autre tricheur! brulez les brulez les brulez les

Nakcht
Nakcht
Niveau 8
28 août 2004 à 17:52:31

ô toi la ferme!

ce n´était qu´une trs breve descante au enfer..

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
28 août 2004 à 17:53:44

:nonnon:

bimox
bimox
Niveau 10
28 août 2004 à 17:55:48

Moi aussi j´ais eu une carrière de tricheur !

dleifra
dleifra
Niveau 5
28 août 2004 à 17:56:54

alors vive les mechants tricheurs et expliké moi koment y marche c codes pour morrowind

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
28 août 2004 à 17:57:19

ba j´en aprend des belles aujourd´hui, j´ai honte de vous tiens...

Nakcht
Nakcht
Niveau 8
28 août 2004 à 17:59:57

et moi j´ai honte de toi, tu sais as de quoi tu parle, donc chut!

et puis pour les cheat, je ne vais pas encourager kkun a aller se foutre dans se bourbier virtuel!

sa veux dire cherche par toi mm...

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
28 août 2004 à 18:02:13

Nakcht Posté le 28 août 2004 à 17:59:57
et moi j´ai honte de toi, tu sais as de quoi tu parle, donc chut!

moi qui croyait qu´on parlait des cheats et des petit noobs péteux qui se vantent de les utiliser, merde j´ai du me tromper de sujet, dsl.

DeLiRoMaNiAcK
DeLiRoMaNiAcK
Niveau 2
28 août 2004 à 18:03:59

moé pô supèr vit´, moé pô comprendr´ ske tu radot´....

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
28 août 2004 à 18:05:10

tiens t´as l´air drôle toi

DeLiRoMaNiAcK
DeLiRoMaNiAcK
Niveau 2
28 août 2004 à 18:06:35

c normal´ kchoy´ drol´ chui lldoub´ a Nakcht´...

dleifra
dleifra
Niveau 5
29 août 2004 à 12:00:40

alors les mecs pâssez moi des codes

psychotrope47
psychotrope47
Niveau 10
29 août 2004 à 12:02:41

pendant le jeu tu ouvres la console et tu tapes gjyhezfhkzhf,z,;bg
Si rien ne se passe c´est que le code a marche

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
29 août 2004 à 12:04:06

lol psychotrope. Bon ehh, dleifra, tu connais la section trucs et astuces? la :
https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00105600.htm

turbulator
turbulator
Niveau 10
29 août 2004 à 12:12:35

Carte de visite de dleifra :

je me présente je m´apel niko jaimeré bi1 reussir ma vi etr bo ( sa c bon) gagné de l´argent ( g l´intention de gagné o loto) puis surtou etr 1teligent ( ché moi c un don de néssance) mé pour tous sa y fodré.....

que j´aprenne à écrire ?
C´est ça la suite à deviner ? :rire:

imensus
imensus
Niveau 3
29 août 2004 à 12:17:05

tien va sur la www.morrowill.fr.st ( perso je les ai po essayer dc je c pa si il marche)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2004 à 13:42:07

Ils marchent.Je les ai utilisés quand j´ai prdu ma partie.

La vidéo du moment