Ah ! Moi c´est une quête d´une danseuse pommée en plaine nature qui veut sont anneau tombée dans un petit trou d´eau... tu cherche, tu cherche... ça te fait chier, tu la tue et là ! Tu te rend compte qu´elle a un anneau oh ! C cool ça...
Sinon celle que J´ESSAYE de faire, la quête de
Mérunès qui veut sont épée " Rasoir de Mérunès" qui est dans une tombe. Je me dit " chouette une tombe, vu le nombre de tombe que j´ai trouvé ça devrais pas être trop dur surtout si c bien indiqué", manque de bol l´indication c ça " du côté de Molag Maar"... on va aller loin avec ça, c vachement précis fiioouuu ! En quand EN + y´a 3 ou 4 tombes autour de Molag Maar MAIS que ce n´est jamais la bonne y´a de quoi se taper la tête contre les murs
( d´ailleur si quelqu´un peut m´aider, qu´il m´aide sur mon topic " 3 truc que je ne trouve pas").
Et enfin une quête de la maison Hlaalu, où on m´a demandé d´aller parler à un type de la compagnie minière de Coeurébène ( c facile) et/ou de fermer une mine... mais comment faire fermer une mine d´ébonite ? Ben j´ai buté les 2 types qui resemblais aux patrons et j´ai pillé toute l´ébonite ( j´ai fait un p´tit truc l´instinc quoi): j´ai eu de la chance parceque j´ai réussi à faire fermer la mine
.