CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forteresses redoran

airjo
airjo
Niveau 1
25 août 2004 à 01:57:10

Sallut j´ai un probleme dans la deuxieme phase de construction de ma forteresse Galsa Gindu l´architect me dit qu´il me faut engager des gardes pour entammer la deuxieme phase de construction et elle me dit d´aller voir Percius Mercius a la guilde des guerriers d´Ald´ruhn, donc je le voit mais avant d´engager les gardes il veut que je libere Frele Acques emprisoner à la tresorerie des Hlaalu a Vivec,donc j´y vais je la trouve mais imposssible de la faire sortir de sa cellule,j´ai essayé plusieurs façons je tue le garde et j´ouvre la cellule ou je vole la clef puis j´ouvre la cellule, enfin rien ne marche et elle reste campée dans sa cellule et ce ki me parait bizare c ke je n´ai aucun moyen de dialoguer avec Frelene Acques j´ai uniquement la possibilité de jouer de persuasion ! !!!
Si quelqu´un a la soluce kil me la donne s´il vous plait j´ai envie de finir ma forteresse
j´ai les boules ! !!!!!!!!!!!

Markus_
Markus_
Niveau 10
25 août 2004 à 01:59:37

Tu peux pas lui parler ? Quand tu ouvre la cellule et que tu lui adresse la parole, il se passe quoi. Elle te dit quoi ?

airjo
airjo
Niveau 1
25 août 2004 à 02:21:18

ben elle me demande s´y je suis envoyé par Percius Mercius et si je suis là pour l´aider , mais je n´ai aucune option pour dialoguer avec elle ou lui donner la cle ou pour lui dire de me suivre je ne paux qu´aller dans persuasion !

Markus_
Markus_
Niveau 10
25 août 2004 à 02:30:37

Arf, c´est bizarre, j´ai fait cette mission ( ya un bout de temps déjà) mais je n´avais pas eut de problème. Il y avait un dialogue bateau avec la fille après lui avoir ouvert la cellule et voila, il suffisait plus après que de retourner voir percius.

airjo
airjo
Niveau 1
25 août 2004 à 02:37:19

je comprends pas ce doit etre un bug en pplus je ne peux pas revenir en arriere dans mes sauvegardes , et ça ça me fait chier grave . ..
je suis bloqué et je ne peux pas finir ma forteresse , alors koi faire ?
Y a t il un moyen de detourner le probleme ?

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
25 août 2004 à 02:39:00

Peut être que la quette n´as pas été validé.

airjo
airjo
Niveau 1
25 août 2004 à 02:42:17

ça se pourrait mais je suis retourné voir Percius Mercius mais je ne voit pas il me dit d´alller la liberer et c tout , ça se marque dans mon cahier donc cela devrait etre bon ! !

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
25 août 2004 à 02:42:57

T´as essayer de lui passer des parchemin pour s´évader ? ( intervention divine etc)

airjo
airjo
Niveau 1
25 août 2004 à 02:44:32

je ne peux rien lui filer comme je le met dans mes precedents message je ne peux converser avec elle aucune option de sujets dans la conversation donc je ne peux rien lui donner ! !

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
25 août 2004 à 02:47:01

Parlez avec Galsa Gindu toujours dans sa maison à Ald´ruhn pour débuter la deuxième phase de construction de votre forteresse. Elle vous dis de parler avec Percius Mercius à la guilde des combattants d´Ald´ruhn pour recruter quelques gardes. Percius sera d´accord pour vous aider, mais vous demandera d´abord de sauver un de ses amis, Frelene Acques, retenu dans la prison Hlaalu de Vivec. Vous pouvez atteindre la prison via la Trésorerie Hlaalu ( Hlaalu Treasury) et vous devrez vous arranger avec le garde afin d´avoir le libre accés. Libérer et escorter le prisonnier jusqu´à l´exterieur de la trésorerie où vous pourrez vous séparer de votre compagnons ( vous pouvez également vous contenter de voler la clé de sa cellule et de lui donner).
Retournez voir Percius qui vous enverra quelques hommes pour garder votre forteresse et ensuite parlez à Galsa pour commencer la seconde phase de construction.
Vous recevrez un message dans votre journal arès quelques jours vous indiquant que les travaux sont terminés.

airjo
airjo
Niveau 1
25 août 2004 à 02:50:16

c cool mais ça je l´ai deja lu !
Peut-etre faudrait il que je discutes avec quelqu´un pour qu´il me permette de la liberer ?
j´en peu plus je vais craquer, je suis sur ke c un putain de bug ! !!!!!
bon je vais me coucher et si d´ici là quelqu´un a une solution a me proposer il sera le bienvenue ! !! merci d´avance

Markus_
Markus_
Niveau 10
25 août 2004 à 02:54:26

Ben à en la relecture du texte de bimox j´ai l´impression au contraire que tu n´as pas tout fait.

Avais tu la clé de la prison hlaalu ( clé posé sur le bureau près du garde) dans ton inventaire au moment ou t´as parlé à la fille ?

airjo
airjo
Niveau 1
25 août 2004 à 14:17:22

Et si justement c pour ça que je suis là .
Je lui est parlé avec et sans la cle, j´ai essayé de la lui donné j´ai essayé de soudoyé le garde je ne sais plus trop koi faire mais je pense que c un bug du jeu a mon avis ! !!!

Raven2a
Raven2a
Niveau 5
25 août 2004 à 14:25:09

moi j´ ai fait cette mission il y a pas long temp, je suis allé a la prison,j´ ai parlé a la femme imprisonnée, j´ ai pri la clef de la cellule ( pas celle a coté du garde mais sur la table au fond de la prison il y en a une autre) et sens ouvrire la cellule je lui ai donné, si ta aucun sujets de discussion ça doi etre un bug.

airjo
airjo
Niveau 1
25 août 2004 à 14:42:28

je pense aussi que c un bug mais comment le corriger ?

La vidéo du moment