Salut à tous, Lors du chargement de ma sauvegrde rapide, j´ai eu des messages du genre " failed to load spelle ´resist frost_75´" ; " failed to load spelle ´resist poison_75´" ; " failed to load spelle ´resist shock_75´" ; " failed to load spelle ´immune to normal weapon´". J´ai poursuivi le chargement et j´ai retrouvé les même sorts et objets qu´avant. J´ai charger une partie antérieure mais je n´ai plus eu de message. Est ce que c´est déjà arrivé à quelqu´un qui pourrait me dire comment régler ce problème ? PS : c´est arrivé à la fin de la 1ère quête de la Bal Molagmer. Merci.
turbulator
Niveau 10
24 août 2004 à 12:05:04
Tu utilise un mod ?
Markus_
Niveau 10
24 août 2004 à 12:05:13
Tu as installé des mods ? Car souvent les mods provoquent ce genre d´erreur. Mais bon, du moment que ca ne t´empeche pas de jouer et que le jeu ne fait pas de retour windows, t´as pas de raison de t´en occuper.
Frypolar
Niveau 9
24 août 2004 à 12:07:41
Je n´ai aucun mod, juste les 2 expansions. Dans les messages j´ai le choix de poursuivre ou non le chargement. Quand je mets non il me remets sous windows et je dois appuyer sur le joli bouton " RESET". grrr
Markus_
Niveau 10
24 août 2004 à 12:11:23
Faut toujours répondre ´oui´ du moment que ca retourne pas sous windows quand tu répond oui, c´est que c´est pas ( trop) grave.
Même si ca reste assez bizarre d´avoir ce genre de prob avec le jeu d´origine.
Frypolar
Niveau 9
24 août 2004 à 12:13:56
c´est ce que j´ai fais mais ça fait quand même chier.