CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question du debutant

Xantarr
Xantarr
Niveau 7
23 août 2004 à 13:30:29

Si avec un e, tant pis pour la faute, sinon ça fait plus des alexandrins...

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
23 août 2004 à 13:30:36

Oh bravo !
Tu es doué toi ! Pas comme un certain Powerslime :-)))

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
23 août 2004 à 13:32:03

si ça marche si tu dis : orthographeuh ! lol :-)

turbulator
turbulator
Niveau 10
23 août 2004 à 13:58:37

Vous etes trop brusque, vous l´avez fait fuir.

• jette des cacahuetes pour l´appater*

Allez viens !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 août 2004 à 14:08:31

Allez jouer ailleurs, vous autres demi-dieux.

uuuiiiooo
uuuiiiooo
Niveau 7
23 août 2004 à 14:13:11

ou les misére vs faite pitié franchement la :honte:
les " t pas sur le wap" ou " ecris com fue crée la bible"(dsl je n ecris pas l ebreux et vs auré rien compris pas assez de vocabulaire pr les ignorent c pr ca ke les buisson brule ss ce consumé ou ke la mer s ouvre en de...)cependant ton style et bon é ne manque pas d 1 certain tacte des foisken on lie vitfait de loin :-)
par contre le féliciteré les 2 ou 3 novateur ki on apporté un peu de nouveauté mé la g encor du mal a le croire on diré une bande de saf ki veulent faire les gas cool et les metre de ce forum(ou la honte)
repondé simplement en sms ou en " francais"(bien ke votre style et franchement pourrie pr des gas contre ca, caché vs) enfin...
pr le gas ki a tenté de me repondre je ne ten veux pas mé a ton avis c la 1er chose ke g faite et c aussi l´ un des meilleur site pr les modes mé je te remercie
sur ce @+

Xantarr
Xantarr
Niveau 7
23 août 2004 à 16:31:43

Mais bon sang.. si on a dit ça, c´est parce qu´on l´a pas compris, ta question ! !! Au lieu de poser une question simple en français en 1 ligne, toi c´est 20 lignes sans ponctuation.. Alors répète ta question simplement, fais des erreurs d´orthogrpahe si tu veux c´est pas grave, mais met des points et des virgules... et on répondra peut-être.

Waldo
Waldo
Niveau 4
23 août 2004 à 16:56:24

T´inquiète ils m´ont fait pareil au début mé après ils deviènnent gentils aubou d´1 moment...

uuuiiiooo
uuuiiiooo
Niveau 7
23 août 2004 à 17:37:33

salut xantarr décidément
waldo j ui septique sur ce ke du dit ( mé je te crois)
et c juste ke je trouve ke c triste de ce lacher sur lek1 comme ca enfin...
xantarr encor une fois g rien contre toi au contraire mé franchement g juste vu ke vs parlier de chose ke vs comprené pas avec un humour limites et répétitif
ds ce ka je v la faire courte(mé c pas ma ma faute enfin ci mé bon j aime bien claké un pavé c plus instructif ke dire " allez vs faire..." mme si le resultat é le mme :-) )

-quand j active un mode fait par moi il ne fonctionne pas ke faire?
-quand mon avatar ce munie d´un objet magique et que par la suite je men sépare les pouvoirs magique de ce dernier reste actif ke faire?
( en clair mon perso mé des bottes de vitesse il va donc plus vite, normal et ken il les retires la logique voudré qu´il retourve une vitesse normal mé moi ca ce passe pas comme ca il continue a aller vite)
et enfin les competances atletisme et volonté sont a 0 ( le 0 est en rouge) et pourtant je ne suis pas malade donc que faire?
( dsl g cor fait un roman mé j arrive pas a faire plus cour :outch: )

turbulator
turbulator
Niveau 10
23 août 2004 à 17:45:43

-1ere question :

Je pense que c´est mod qui est en cause.

-2eme question :

A part si c´est un objet à declenchement a souhait je vois pas.

-3eme question :
Tu as peut etre utilisé un objet maudit

uuuiiiooo
uuuiiiooo
Niveau 7
23 août 2004 à 20:27:40

pr la question 3 g peut étre un debut de réponce g prix un objet magique avec alteration de la vonlonté :ouch: mé ken je le rétire ma volonté ne revient pas :snif:
pour la 2 je c pas de koi tu parle je suis nouveau :-)
pour la 1 je me doute ke c mon mode ki va pas vu ke les autre ke g pas fait fonctionne mé je voudré savoir de ou ca peu provenir parce que pr etre sur g fait un mode ki rajoute juste une table a l entré de vivec ( donc g mie un table juste devant le pont puis je les sauvegardé je l active ds fichier donné mé ca fonctione pas je comprend pas(la table n apparé pas ds le jeu) :snif:
et y a t il une posibilité pour avoir plusieurs fenetres comme ds les editeurs de map clasique(vu par les x par les y par les z et vu en 3d )

bhaltasar
bhaltasar
Niveau 10
23 août 2004 à 20:35:04

oui, pour la 3eme c´est surement sa, car il y´a une épée qu´un potte a moi a prit, et sa lui avait baisser toute ses classes d´armure et d´autre truc

uuuiiiooo
uuuiiiooo
Niveau 7
23 août 2004 à 22:45:30

ok et c normal si ca reste tjs pake je vais faire comment pour rentré ds certaine guide qui demande c compétance ya pas une potion ou un truc?

Xantarr
Xantarr
Niveau 7
24 août 2004 à 00:01:21

1)-Je sais pas pour le mod.

2)-Ca me fait la même chose, aussi. C´est un bug, y´a pas de solutions,et franchement, c´est pas génant du tout ! Si tu peux avoir la vitesse des bottes de vitesse mais avec la valeur d´armure des bottes d´ébonite, pourquoi s´en plaindre ?

3)-Tu t´es fait fracassé par un mage, ou autre... Pour les récupérer, utilise une potion de regain, ou un sort..

uuuiiiooo
uuuiiiooo
Niveau 7
25 août 2004 à 19:23:10

ok merci xantarr j´ai tester ce ke tu ma dit
pr mon probléme 2 c ke c un peu moin realiste parce ke tu finie par avoir un super gas le seul probleme c ke garde aussi les désavantages des armures ca c moi bien :-)
en faite g trouvé les solution a mé question mé un truc au quel j avé pas fait attention pr tecs c la hauteur car la vu isometrique est trompeuse du cou j´ai ts mon batiment ki est a 50cm cu sol

a et enfin je suposse qu´il ni a pas de pacth pour resoudre le probleme des pouvoir qui ce cumule!!!

La vidéo du moment