je suis un peu bloquée car lezard à l´ombre... ne peut me donner de nouvelles missions car je n´ai pas encore les qualités pour etre magicien(j´ai cherché dans le forum mais n´ai rien trouvé pour avancer dans cette quete). J´ai interrogé plein de monde dans les différentes guildes des mages, ajira m´a conseillé de chercher le baton magnus + un anneau, je l´ai fait mais malgré ces objets j´ai toujours pas l´air d´un mage... Je suis au niveau 30, mes caractéristiques sont pour la plupart assez hautes, j´ai trouvé une soluce pour la guilde des mages mais elle n´est pas complète. Si quelqu´un peut m´aider merci bien.
Midkemia
Niveau 10
21 août 2004 à 22:30:37
Pour devenir Magicien, il te faut au moins...
Intelligence : 31 Volonté : 31 Un talent à 50, deux talents à 15, parmi les talents suivants : Alchimie, Mysticisme, Illusion, Altération, Destruction, Enchantement
bimox
Niveau 10
21 août 2004 à 22:35:54
Et il faut savoir découper les gens en 2
mameo
Niveau 2
21 août 2004 à 22:45:15
j´avais effectivement vérifié mes points en personnalité et caractéristiques ( le site de nath donne pour chaque " grade" les points recquis),mais j´ai tout au dessus. j´ai capturé des ames pour la première fois aujourd´hui mais je n´ai jamais fabriqué de potion, cela peut il entraver mon avancement dans la guilde ?
Midkemia
Niveau 10
21 août 2004 à 22:57:55
Non. Sauf que t´as pas un bon talent "Alchimie" alors il faut que tu sois bon dans les autres talents que j´ai nommé ( un à 50, deux à 15).
bimox
Niveau 10
21 août 2004 à 22:59:26
Le début de la guilde des mages est assez lent. Ramassez des plantes et des fleurs ! Quelle méchante dames !