CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Métaphysique divine

livia1018
livia1018
Niveau 7
21 août 2004 à 19:32:07

bonjour

j´ai trouvé, puis perdu le livre M.D demandé par Trébonius pour la quete des nains. le problème, c´est que ne le trouve pas dans le TESC, meme dans la rubrique BOOK... a t il un nom spécial?

merci davance

cador_70
cador_70
Niveau 10
21 août 2004 à 19:51:34

bah étant donné que le TESCS est en anglais il a son nom anglais que je connais pas...

livia1018
livia1018
Niveau 7
21 août 2004 à 20:31:35

pourtant le titre des livres dans ma rubrique BOOK sont en écrit en francais...

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
21 août 2004 à 20:39:27

Tu veux le savoir pour l´ajouter à ton inventaire?

livia1018
livia1018
Niveau 7
21 août 2004 à 22:37:06

oui, il n´est plus dans le donjon où il devrait etre.alors je suposse que je l´ai revendu je sais plus trop ou dans l´ile...

bimox
bimox
Niveau 10
21 août 2004 à 22:52:20

http://www.pixfiles.net/pix/459229319437460199.jpg

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
21 août 2004 à 22:59:44

player->additem, "bk_DivineMetaphysics", 1

livia1018
livia1018
Niveau 7
22 août 2004 à 15:39:29

merci beaucoup!

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
08 août 2006 à 10:25:49

Alors moi j´ai trouvé en plus du bouquin, des plans d´un aéroplane dwemer et je ne sais pas quoi en faire.

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
08 août 2006 à 11:53:11

El_Peyote, t´es obliger d´upper tout les vieux topics pour rien dire? Les plans servent pour la guilde des mages, c´est pour la dernière mission d´Edwinna ELBERT il faut lui rammener les plans d´Aerostat Dwemmer (et non pas aéroplane...)

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
08 août 2006 à 12:00:37

Et toi tu es obligé de gueuler dans chaque topic.

Tu préfères peut être que je crée des nouveaux topics. Ou alors que je ne pose pas de questions et dans ce cas le forum n´a plus aucune utilité.
Et ayant le jeu en anglais j´ai beau faire des recherches, je ne trouve que rarement ce que je veux (surtout comme dans ce cas, ma traduction est fausse).

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
08 août 2006 à 12:10:25

Je crie peut etre mais je t´aide alors si j´avais pas été la t´aurais pas eu de réponses alors s´il te plait ferme la.
La prochaine fois c´est ok je te laisserais pleurer :-)

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
08 août 2006 à 12:12:24

C´est vrai j´ai oublié de te remercier. :)

Mais bon c´est pas une raison pour que tu viennes me dire de ne pas remonter de vieux topics. Franchement tu préfères que je remonte un topic ou que j´en crée un nouveau alors qu´il existe sans doute déjà?
En plus c´est pas pour la vie qu´il y a sur ce forum que ça va changé grand chose :oui:

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
08 août 2006 à 12:20:10

Bon bah remontes les vieux topics je suppose que ça vaux mieux que d´en créer un autre. Sinon y a ce site la:
http://nerevarine.free.fr/index.htm
Ta la solution de Morrowind de Tribunal et de Bloodmoon. Très détaillée avec toutes les quêtes annexes et de guilde. Je pense qu´avec ça tu ne reposteras plus de messages d´aide avant un petit bout de temps. :-)

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
08 août 2006 à 13:04:36

Merci pour le lien, je m´en servirais à l´occasion :ok:

frarou
frarou
Niveau 14
08 août 2006 à 23:08:06

quelle convivialité :sarcastic:

que le topic soit "vieux" ou non n´a aucune importance tant que c´est pas pour flooder (genre un Up gratuit) ou pourrir le forum. ça peut même permettre de compléter un sujet.

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
08 août 2006 à 23:26:16

Merci frarou.
Le principale c´est que j´ai eu ma réponse :oui:

La vidéo du moment