Et toi tu es obligé de gueuler dans chaque topic.
Tu préfères peut être que je crée des nouveaux topics. Ou alors que je ne pose pas de questions et dans ce cas le forum n´a plus aucune utilité.
Et ayant le jeu en anglais j´ai beau faire des recherches, je ne trouve que rarement ce que je veux (surtout comme dans ce cas, ma traduction est fausse).