CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

crabe marchant pour tous ! lol

Maxlexam
Maxlexam
Niveau 3
19 août 2004 à 21:02:35

alors alors, j´ai pris connaissance de mon nouveau pote le crabe marchand !

grace nottement a " syzygy"
et ses deux liens :
http://site.voila.fr/syzygy/Morrowind/crabe_marchant.jpg?0.05828039185768319

( en bas a droite, le cercle orange)

http://site.voila.fr/syzygy/Morrowind/crabe_marchant_zoom.JPG?0.2968709418036989

mais j´ai quand meme passer un bon 1/4 d´heure, et comme bcp d´impatients créé 3546547 topics pour avoir plus de précisions, j´ai décider d´apporter ma pierre a l´édifice.
ainsi voici mon screenshot ( que j´ai envoyer a mon ftp)

" pour ceux qui on vraiment pas de bon yeux lol)

http://chevlierxumi.ifrance.com/chevlierxumi/ScreenShot 0.JPG

comme ça, si vous trouvez le tombeau de releth, c´est tout bon.

aller, ciao ciao tout le monde, et bonne vente ( je suis a 150 000 po ( revendre toute les armure de verre de la porte des ames c cool :-) )

Maxlexam
Maxlexam
Niveau 3
19 août 2004 à 21:05:58

oups, le lien a foiré
le voila

http://chevlierxumi.ifrance.com/chevlierxumi/ScreenShot%200.JPG

dsl ! :-p

ps :
" Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes."

GRrrrrrrrrrrrrrrr

bimox
bimox
Niveau 10
19 août 2004 à 21:08:12
Maxlexam
Maxlexam
Niveau 3
19 août 2004 à 21:21:25

merci bimox mais si t´avais pris le temps de regarder mes liens, j´avais effectivement deja signaler le topic de syzygy
j´ai pas essayer de m´approprier son travail, je l´ai cité et j´ai utilisé son lien.
j´ai juste fait un autre screen encore plus précis.
maintenant si ça t´éclate.
ciao ciao

voulais juste aider.

gaar2
gaar2
Niveau 6
20 août 2004 à 01:45:52

c ou exactement??

Xantarr
Xantarr
Niveau 7
20 août 2004 à 01:46:58

Toi tu veux ton armoire...

armoire_killer
armoire_killer
Niveau 3
20 août 2004 à 02:21:45
  • casse une armoire sur la tete de gaar*
  • casse une autre armoire sur la tete de Xantarr*

fallait pas balancer...

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
20 août 2004 à 02:51:15

Y´a un traitement contre les " Topics inutiles" ?

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
20 août 2004 à 02:52:40

Anticopy et parti, alors yen a qui en profitent! ^^

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
20 août 2004 à 02:53:12
  • est
Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
20 août 2004 à 02:56:54

C´est qui parti?

ok -->[]

Nederland
Nederland
Niveau 3
23 août 2004 à 11:31:09

A MOOOOOOOOOOOOORT

morturatus
morturatus
Niveau 10
27 décembre 2004 à 22:51:21

slt les gars

jpeu savoir se kil a de plus le crabe ?

Radamus
Radamus
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:00:16

10000 pièces d´or cachées sous sa carapace.

lfap
lfap
Niveau 9
28 décembre 2004 à 00:34:40

maxdexam, pas mal le gars, archer 100 en précision il a même pas d´arc...

La vidéo du moment