alors alors, j´ai pris connaissance de mon nouveau pote le crabe marchand !
grace nottement a " syzygy"
et ses deux liens :
http://site.voila.fr/syzygy/Morrowind/crabe_marchant.jpg?0.05828039185768319
( en bas a droite, le cercle orange)
http://site.voila.fr/syzygy/Morrowind/crabe_marchant_zoom.JPG?0.2968709418036989
mais j´ai quand meme passer un bon 1/4 d´heure, et comme bcp d´impatients créé 3546547 topics pour avoir plus de précisions, j´ai décider d´apporter ma pierre a l´édifice.
ainsi voici mon screenshot ( que j´ai envoyer a mon ftp)
" pour ceux qui on vraiment pas de bon yeux lol)
http://chevlierxumi.ifrance.com/chevlierxumi/ScreenShot 0.JPG
comme ça, si vous trouvez le tombeau de releth, c´est tout bon.
aller, ciao ciao tout le monde, et bonne vente ( je suis a 150 000 po ( revendre toute les armure de verre de la porte des ames c cool
)