d´ailleurs c´est pas sûr que même sans faire les quêtes post-Ondrès Nérano je devienne pas Conseiller ( j´ai pas compris ce que je viens d´écrire, en plus simple, je peux devenir Conseiller même sans faire les quêtes post-Ondrès Nérano, voilà c´est plus simple ; ).
Il y en a bien qui arrive dans la Guilde des Guerriers à atteindre le dernier rang sans faire aucune quête de Hrundi ( Sadrith Mora, bug sur Xbox, ne veut rien lâcher au niveau des quêtes), et avec la Légion Impériale je suis en passe de devenir le grand chef sans avoir fait les quêtes de Frald le Blanc ( il me reste plus qu´à trouver Chrysamère et en principe dégommer après Varus Vantinius à l´Arène, et j´en ai pas fini avec les quêtes de Frald, il m´en reste deux, donc...).
Tout doit être question de bien gérer les missions et les caractéristiques pour level upper, après c´est jamais utile de faire toutes les missions ( j´avais lu ça quelque part).
PS : Quelqu´un peut m´appuyer et me dire " oui tu as raison ! " histoire de me rassurer, parce que je suis moi même pas trop convaincu de ce que je viens d´écrire :P
Bon je vais voir l´escrime *personne n´en a rien à foutre* ALLEZ LA FRANCE ( même si je pense qu´on va se faire latter, combattre au sabre, n´importe quoi, moi je prend une grande hache, c´est mieux