CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pitit probleme de construction

Gargull
Gargull
Niveau 7
19 août 2004 à 17:51:34

Et voila, le titre dit tout... J´ai besoin de deux ames d´atronach de foudre, mais je n´ai aucune idée ou aller en chercher et de toute maniere, je ne suis que level 6... À l´aide :snif2:

angua
angua
Niveau 10
19 août 2004 à 18:00:14

attends d´etre a un niveau plus haut... tu pourras en invoquer toi meme...

Gargull
Gargull
Niveau 7
19 août 2004 à 18:03:09

Oui mais c´est que ca presse! J´ai une énorme collection à transferer et dans ma planque à balmora, j´ai a peine de place pour marcher!

Aragorn709
Aragorn709
Niveau 5
19 août 2004 à 18:06:56

hé ho je suis niveau 31 et ma place forte elle est pas plus avancé, donc calmos ( tu peux aller dans les différents entrepôts de Vivec, il y a de la place, même si c´est pour moi c´est vrai que ça commence à devenir ric rac).

a-t-on besoin d´atteindre le rang ultime de la Grande Maison Rédoran pour se faire construire sa forteresse. J´ai le bug ´Ondrès Nérano´, c´est-à-dire que je dois tuer un mort, donc blocage, mais ça ne fait qu´il n´y aura que deux missions pour le compte d´Adryn Saréthi que je pourrais pas faire. Est-ce que c´est vraiment gênant pour ma place forte ?

Gargull
Gargull
Niveau 7
19 août 2004 à 18:09:54

J´crois que non mais serieux lol... J´sais qu´a balmora ya une gemme avec un winged twillight ( dsl j´ai le jeu en anglais) si j´pouvais en trouver un deuxieme...

wolfb
wolfb
Niveau 6
19 août 2004 à 18:14:40

ben si t´es au niveau 6, je vais pas te dire d´aller te balader dans des ruines daedriques... Si tu y vas, t´en trouveras sûrement là-bas!
Si t´es assez bon archer tu peux essayer de le dégommer de loin, tu enchantes une flèche avec le sort de capture d´ame, tu la tires en dernier et c´est dans la boite!

wolfb
wolfb
Niveau 6
19 août 2004 à 18:15:36

y p-e une commande console pour rajouter des créatures mais je la connais pas!

Gargull
Gargull
Niveau 7
19 août 2004 à 18:15:48

Y´en as pas une plus simple a trouver, un peu comme celle de la guilde des mages?

Aragorn709
Aragorn709
Niveau 5
19 août 2004 à 18:33:41

d´ailleurs c´est pas sûr que même sans faire les quêtes post-Ondrès Nérano je devienne pas Conseiller ( j´ai pas compris ce que je viens d´écrire, en plus simple, je peux devenir Conseiller même sans faire les quêtes post-Ondrès Nérano, voilà c´est plus simple ; ).

Il y en a bien qui arrive dans la Guilde des Guerriers à atteindre le dernier rang sans faire aucune quête de Hrundi ( Sadrith Mora, bug sur Xbox, ne veut rien lâcher au niveau des quêtes), et avec la Légion Impériale je suis en passe de devenir le grand chef sans avoir fait les quêtes de Frald le Blanc ( il me reste plus qu´à trouver Chrysamère et en principe dégommer après Varus Vantinius à l´Arène, et j´en ai pas fini avec les quêtes de Frald, il m´en reste deux, donc...).

Tout doit être question de bien gérer les missions et les caractéristiques pour level upper, après c´est jamais utile de faire toutes les missions ( j´avais lu ça quelque part).

PS : Quelqu´un peut m´appuyer et me dire " oui tu as raison ! " histoire de me rassurer, parce que je suis moi même pas trop convaincu de ce que je viens d´écrire :P

Bon je vais voir l´escrime *personne n´en a rien à foutre* ALLEZ LA FRANCE ( même si je pense qu´on va se faire latter, combattre au sabre, n´importe quoi, moi je prend une grande hache, c´est mieux :p)

Aragorn709
Aragorn709
Niveau 5
19 août 2004 à 20:29:03

:up:

j´ai envie que quelq´un confirme qu´il est possible d´avoir sa forteresse sans remplir les quêtes post-Ondrès Nérano ( aux nombres de deux, donc en principe en remplissant des quêtes pour d´autres conseillers on devrait s´élever suffisament haut dans la hiérachie pour avoir sa maison)

probleme2
probleme2
Niveau 4
19 août 2004 à 22:16:30

Ouais ca doit surment etre possible vu que je suis chevalier du dragon imperial ( que chui que niveau 11 ) et que je n´ai pas fait une seule mission de la femme de Fort Silene donc ttes les missions ne doivent pa etres obligatoire . ..Sauf si bien sur tu te plante a chaque missions :rire2:

Aragorn709
Aragorn709
Niveau 5
19 août 2004 à 22:56:42

merci c´est bien ce que je pensais et je pense pas que le fait que ce soit Andryn Saréthi qui me " promotionne" ( "promu" ? ) ait quoi que ce soit à y redire ( Andryn Saréthi avec qui je bloque)

La vidéo du moment