CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme de quetes avec Crassius Curio !

DeepSyk
DeepSyk
Niveau 4
19 août 2004 à 14:16:30

Bon je sais que ce topic à déjà était créé,j´ai rechercher pas mal de fois, seulement personne n´a su bien y répondre et vraiment bien expliqué le problème.
Une reformulation s´impose et j´aimerais vraiment que les joueurs de Morrowind puissent m´aider, moi et ceux qui ont ce probleme, à le résoudre.
Certains pourront remarquer que c´est mon tout premier message puisque je viens de créer mon pseudo mais je parcours ce forum depuis bien longtemps maintenant
( 3 ans environ, depuis que j´ai le jeu quoi lol) et j´ai déjà fait un bon bout de chemin dans Morrowind.
Seulement voilà je vous explique le big probleme bien ennervant auquel je fais face :
Premièrement je joue sur Xbox et après avoir fini la quete principale et quelques autres factions, je me suis mis a attaquer les quetes de la maison Hlaalu... et à l´heure actuelle j´en suis exactement là :
j´ai terminé les quetes de Balmora, celles de Vivec donner par la femme dans le quartier Hlaluu, ainsi que celle de la fille du duc Dren dans le Canton de St Delyn ( désolé pour les noms), et enfin celle donner par Odral Helvi de Caldera... J´ai aussi terminer la seconde phase de construction de ma forteresse...
Donc là que me reste t´il a faire, demander des quêtes a Crassius Curio bien sur, ce que j´ai fait et une fois la mission avec Velfred le hors la loi terminé, et bein Crassius ne me donne plus rien ce blaireau, et me dis qu´il ne traite pas d´affaire avec quelqu´un qui n´est pas parents ! ! Alors que je le suis déjà parent ! Il me renvois donc vers les autres donneurs de quêtes mais tous ceux la non plus rien pour moi puisque j´ai tout fait. Et le Duc Dren ne veut pas me donner encore de quetes car je dois d´abord etre cousin et donc finir les missions avec Crassius... Donc pour résumer je suis bloquer et je pige pas bien ce que je peux encore faire pour continuer avec la maison Hlaalu. Si quelqu´un avait une solution pour que je puisse finir les quetes ce serait sympa voila... merci d´avance.
Nb : Je me suis également référé au site de l´elfe noir et dans la logique des choses je devrais pouvoir continuer les quetes sans probleme...

Hyunkel07
Hyunkel07
Niveau 6
19 août 2004 à 14:23:15

Salut. Bon ben si ca fait 3 ans que t´as le jeu ma reponse te sera surement d´aucune utilite, mais est-ce que tu as les caracteristiques suffisantes pour passer a la promotion suivante? ( up le topic " entraineurs level/niveau 100" pour te gonfler la ou t´es pas au niveau).
Sinon vu que tu joues sur xbox ( comme moi) est-ce que tu joues a la version normal ( avec que morro/ Vvardenfell dessus) ou la version goty ( avec tribunal et bloodmoon en plus), car il se pourrait que tu sois sinon confronte a un bug. J´espere avoir ete utile.

DeepSyk
DeepSyk
Niveau 4
19 août 2004 à 14:38:18

Bah moi je joue a Morrowind la version normal, jai pas acheté Goty parce que j´ai appris comme tout le monde que le jeu planté beaucoup et que Bethesda avait du le revoir ect...
Bref je vais quand meme suivre ton conseil pour les caractéristiques mais c´est meme pas le fait d´avoir une promotion si tu veux, c´est encore pire il ne veut plus me donner de quetes alors que j´ai le niveau pour ces quetes et la promotion en question ( Cousin de la maison) je ne peux l´avoir qu´en finissant les quêtes de Crassius... :-(

DeepSyk
DeepSyk
Niveau 4
19 août 2004 à 17:12:31

Ya personne qui a d´autre suggestion, parce qu´au niveau talent requis ya pas de souci... Sil Vous Please

Devil_7
Devil_7
Niveau 3
19 août 2004 à 17:20:07

moi je cherche odral helvi ( j´en sui au debut) cest une quete de crassius curio...

Aragorn709
Aragorn709
Niveau 5
19 août 2004 à 18:42:32

il faut que tu termines la construction de ta place forte, c´était pas compliqué, arrêtez de voir des bugs partout ( en tout cas à moi c´est ce que Crassius me disait)

La vidéo du moment