Voila comme l´indique le titre je suis entré au temple j´ai fais quelque missions . .blabla . .. et au bout d´un moment on je suis passe vicaire c´est la que y´a une couille quand je suis passe vicaire en fait le mec qui m´a donne la promotion m´a dit que je passais adepte je crois ( ou un truc du genre ) mais dans le menu caracteristiques je suis vicaire et le mec du temple a vivec me donne des missions bon pour l´instant ca va a peu pres
mais la ou j´ai un probleme c´est que j´ai fait des mission depuis que je suis vicaire et maintenant j´aimerai bien me faire promotionner mais le truc c´est que quand je vais voir le pretres y me disent : ´Nous ne remettons pas en doute votre devotion au temple mais vous devriez vous entrainez plus . ..etc ´ mais j´ai beau regarder dans le menu caracteristiques bein je remplis tous le criteres ( 1 talent a 70 / 2 a 20 ) est ce que quelqu´un peux m´aider ou a ce meme bug ?
Ps : Je joue sur la version GOTY sur xbox
Pss :Ouais je sais j´ai ecris un roman mais au moins j´espere que vous avez compris mon prob´