CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre histoire étrange...

grios
grios
Niveau 6
18 août 2004 à 18:21:38

Ben voila je rentre an une tombe pour y récupérer des trésors lorsque je vois deux corps de gardes loyaux. L´un d´eux avait un clé pour accéder a une porte près de moi. Dans la salle j´y vis un petit coffre qui appartenait aux gardes. Losque je toucha au coffre il était marqué, au bas de l´écran, ´´ you suddently feel cold...´´. Je trouvais sa bizarre alors je suis revenu en arrière. Et la a ma surprise, je vis les deux gardes se lever de leurs tombe et m´attaquer. En fait, c´était deux skeletons champion. Après les avoir tués, je pris ce qu´il y avait dans le coffre, c´est a dire des armures orques et je suis repartit.

Et vous Racontez! :ok:

PeaceLoveUnited
PeaceLoveUnited
Niveau 2
18 août 2004 à 18:22:53

Moi hier, j´ai mangé une pomme.

dralex007
dralex007
Niveau 8
18 août 2004 à 18:28:23

moi aussi

frar
frar
Niveau 14
18 août 2004 à 18:29:42

moi aussi ça m´avait fait drole de voir débarquer les 2 squelettes

wolfb
wolfb
Niveau 6
18 août 2004 à 21:54:14

je l´ai déjà eu celle là
Moi c´était ce matin, en me réveillant au chant d´un braillard des falaises, une domestique hlaalu de mon manoir m´amène un oeuf de kwama à la coque, un bout de pain trempant dedans, une chope dwemer de flin et des céréales de vil-blé-pops.

Mon autre domestique m´apporte mon pda qui me dit que ma mine d´oeufs fonctionne à merveille et que la mission du jour est de retrouver un certain Menta-Na pour une statue qui parle, Molag-Bal, heureusement il m´a donné les clés de son appartement.

Je sors de mon lit douillet, ma domestique m´apporte une bassine d´eau chaude, du savon de sload et mon domestique m´apporte mes habits.

10 minutes après, frais, rasé, je passe sur mes épaules ma tunique hlaalu enchantée constament d´un regain de points de fatigue, passe mes jambes verdâtres dans mon pantalon, enchanté constament lui aussi, un sort de vision nocturne bien pratique, plus besoin de se promener avec dix torches sur le dos, mes chausseures à bout cornu.

Un fois n´est pas coutume, c´est un déluge qui s´abat sur le plateau odai, j´enfile rapidement ma robe de ranger, protège la corde de mon arc daedrique et je prends la oute de Hla Oad pour embarquer sur le premier bateau venu, direction Khuul!

Xantarr
Xantarr
Niveau 7
18 août 2004 à 21:57:10

Mon histoire étrange : je commence une partie de Morro, et, stupeur!, je rencontre Jiub !

probleme2
probleme2
Niveau 4
18 août 2004 à 21:59:13

Lol c vrai que l´histoire des 2 squelettes champions est plutot connu jpeus meme te dire que tu as trouve le tombeaux pres de caldera je crois

bimox
bimox
Niveau 10
18 août 2004 à 22:10:30

´´ you suddently feel cold...´´.

C´est un truc du genre vous sentez un vent froid ! Je l´est déja eu !

Mais sinon y´a le cadavre d´Indjanna Jones qui est étrange !

bimox
bimox
Niveau 10
18 août 2004 à 22:12:57

Mais le plus étrange c´est la grenouille hypnotique du Sud de Coeurébène ! Un seul regard et t´es mort !

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
19 août 2004 à 02:19:24

L´armoire! L´armoire! L´armoire! ^^

cador_70
cador_70
Niveau 10
19 août 2004 à 02:25:14

pfffff...je sais pas hein...

cador_70
cador_70
Niveau 10
19 août 2004 à 02:47:50

étant donné que j´ai grand qoeur je vais vous conter l´histoire de mon armoire

PERE CASTOR RACONTE NOUS UUUUUUNE HISTOIRE!

cador_70 Posté le 18 janvier 2003 à 14:43:57
il étai une foi ung entil aventurier de niveau 40 qui allait se faire des thunes a ald sotha.
il déposa tout se qui lui servait pas dans l´armoire de la guilde des mages de vivec ( entre autre 850 fléches de toutes sortes et 1 cuirasse en ébonite) et parti tout guilleret pour ald sotha.
il était revenu tres content avec 2 claymores daedriques mais découvrit que l´armoire avait disparu!!

et l´aventurier en question c´est moooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ! !!!!!!!!!!!

voila vous pouvez etre heureux d´avoir eu droit a une version originale a peu pres corrigée pour etre relativement lisible ( quelle écriture de Noob j´avais avant)

La vidéo du moment