je l´ai déjà eu celle là
Moi c´était ce matin, en me réveillant au chant d´un braillard des falaises, une domestique hlaalu de mon manoir m´amène un oeuf de kwama à la coque, un bout de pain trempant dedans, une chope dwemer de flin et des céréales de vil-blé-pops.
Mon autre domestique m´apporte mon pda qui me dit que ma mine d´oeufs fonctionne à merveille et que la mission du jour est de retrouver un certain Menta-Na pour une statue qui parle, Molag-Bal, heureusement il m´a donné les clés de son appartement.
Je sors de mon lit douillet, ma domestique m´apporte une bassine d´eau chaude, du savon de sload et mon domestique m´apporte mes habits.
10 minutes après, frais, rasé, je passe sur mes épaules ma tunique hlaalu enchantée constament d´un regain de points de fatigue, passe mes jambes verdâtres dans mon pantalon, enchanté constament lui aussi, un sort de vision nocturne bien pratique, plus besoin de se promener avec dix torches sur le dos, mes chausseures à bout cornu.
Un fois n´est pas coutume, c´est un déluge qui s´abat sur le plateau odai, j´enfile rapidement ma robe de ranger, protège la corde de mon arc daedrique et je prends la oute de Hla Oad pour embarquer sur le premier bateau venu, direction Khuul!