CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

seulement testé hier j amais vus içi

Labsorbeur
Labsorbeur
Niveau 8
18 août 2004 à 16:13:23

bonjour: j´ose car hier j ai testé avec un perso niv 1 Archer,mais comme tout est en Français sur ma feuille de personnage; j´ai pri lelivre du jeu la stupéfaction et youpi car la tout en Anglais écri petit du prendre une loupe :).J´ai pas bougé a mes talents principaux ni secondaire,seulement les autres ceux qui compte pas hihi mon oeil sa compte o que ouiet j ai méme refai avec tout les perso du jeu pour testé :). Aprés avoir sorti du burau a l inscription, j ai ouvert ma console cliqué sur mon perso ecri simplement setheavyarmor 99999999 puis la touche enter et sur ce talent j avai ce que j´avai écri et sa fonctionne avec tout les perso mage mais gaffe en saut la j ai seulement mi 222 :)combat mais nue idem 99999999 tué la Sainte d´Orée en 2 coups 1 assomée 2tuée :) encore une c ´étai pour testé on peu mettre ce que l on veut en chiffre valable pourtoutes les conpétences et c est gratuit je sens que je vais faire pleins de perso Mageset ctr hé vous vous voiyéz Archer avec Achimie talent 99999999 :)pas oublé le manuel pour mettre aprés setmagick 99999999 avec cela +bessoin de potion de Mana :).Voila a vous de choisir comme chiffre attention quand vous sautez mois j ai testé avec 99999999 attendu 4min :( puis ouvert la console etcliqué sur mon perso et écri: setacrobatics 222 suis redescendu :) se petit truc sinplement pour vous dire + bessoin de courir chez des entraineurs et c´est gratuit c est pas un beau mob c ´est pas moi qui la inventé c´est jeu vidéo.com mais c est moi qui vous donne le fameau truc ne change rien au jeu reste +jouable + bessoin de godmode.Bon futur perso Bye. PS bizard javaivus aucun pst sur le forum portant c´étai si simple. Jevous respecte tous et touttes. ce n´est qun jeu mais franchement agréable et merci a ceux qui se dévoue pour l´amélioré ( wiwi et tout les autres. Salutations: Labsorbeur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2004 à 16:20:19

sa s´appele de la triche bravo apres tout c´est l´interet dans morrowind........

dralex007
dralex007
Niveau 8
18 août 2004 à 17:39:24

Comment gacher un jeu . ..

extreme666
extreme666
Niveau 3
18 août 2004 à 17:51:32

:merci: je vé essayé

cador_70
cador_70
Niveau 10
18 août 2004 à 17:57:13

ouais super! un autre cheater!

au fait extreme ca m´étonne pas de toi que tu fasses ca...

Markus_
Markus_
Niveau 10
18 août 2004 à 17:57:16

:lol: Tout ça pour dire que t´as découvert qu´on pouvait taper des cheat codes dans la console ! Dingue :ouch2:

C´était tellement secret que même JV le proposait dans ses trucs et astuces.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
18 août 2004 à 18:55:31

:rire: alors la je suis eclate. Oh merci Labsorbeur de m´avoir appris a cheater, moi qui ne savais pas lire les soluces de JV.com ni les nombreux topics crees la dessus par des gens qui ne savent pas jouer et qui apres vont dire que le jeu est nul, trop facile, sans saveur. Non, vraiment, merci.

bimox
bimox
Niveau 10
18 août 2004 à 19:31:23

J´ais rien compris à ce qu´il a marquer !

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
18 août 2004 à 19:32:12

en substance il dit qu´il a compris comment on trichait

• decerne un noob award*
Labsorbeur
Labsorbeur
Niveau 8
19 août 2004 à 18:14:37

me sens flatter a vos service lolol :)

loulou15
loulou15
Niveau 8
19 août 2004 à 19:06:27

noob!!!!!!
c naze de faire sa, ton perso n´a plus besoin d´evoluer et au bout de 2 ou 3 jour de jau, ten aura mare, alors que si tu fé tout bien, sa dure des mois....

gros naze

Labsorbeur
Labsorbeur
Niveau 8
20 août 2004 à 15:09:15

petit cerveau : retour a toi pour ta vulgarité.c´est si simple le jeu ne change en rien et quand un joueur veut changer ces caractériques il le fait et il joue comme toi mais je pense pas que ce post étai pourtoi donc c´étai pas la peine de me jugé tes pas god toi :) ps: bizard tu ne nécri rien sur ceux qui nous construisses des mob bien sur surtout que tu les utilisse bien :) sans rancune .

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
20 août 2004 à 15:10:01

Les mods c´est pas de la triche.

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
20 août 2004 à 15:10:36

extreme666 Posté le 18 août 2004 à 17:51:32
:merci: je vé essayé

---> :ouch2:

erathia
erathia
Niveau 10
20 août 2004 à 15:30:25

aprés ca, pas étonnant qu´ils disent :

-> j´ai buté tout le monde, " untel" veut pas me valider la quête, comment on fait . ...

-> ou bien, il est nul le jeu, les monstres je les éclates en 1 coup

C´est effarant le nombre de noob qui jouent à un jeux de rôles en se croyant dans un jeu de massacre ou pour obtenir le record du jeu fini en 1 heure !

La vidéo du moment