CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les PNJ's les plus patient de l'univers.

Neo_DIRenGREY
Neo_DIRenGREY
Niveau 9
17 août 2004 à 14:46:01

Voila. Juste pour dire que les pnj de morrowind sont les plus patient de l´univers ! !

Je les intimide, je leur parle sur un ton sardonique, je les dévalise, je leur tape sur le groin... mais jamais, au grand jamais, y en a qui bronche ! !!

il se content de me dire que je suis pathétique... mais euh... c´est tout....

gné ? ! c´est pas normal....

Xantarr
Xantarr
Niveau 7
17 août 2004 à 14:47:34

Ils sont " posés", c´est tout. Insulte-les 73 fois, où cogne-les à l´épée, et là ils vont sortir la leur.

Neo_DIRenGREY
Neo_DIRenGREY
Niveau 9
17 août 2004 à 14:50:13

Ouai mais c´est justement que ça me pose le problème ! ! Pour ceratine mission où je dois provoquer des perso en duel, je les insultes, des milliard de fois ( enfin presque) mais non, il me regarde avec leur air de veau mort et leur grand yeux de merlans frits.

Xantarr
Xantarr
Niveau 7
17 août 2004 à 14:52:52

Faut les insulter jusqu´à ce que tu sois à 0/100 en amitié avec eux. A partir de là, tu continues à les insulter et tu dois faire, selon le pnj, 2,3 ou 4 succès de ton sarcastique. Si t´es très mauvais en éloquence, ben tu peux toujours attendre. Un conseil : passe la quête momentanément et entraîne toi en éloquence, franchement ça sert, ça m´a évité des tas de bains de sang, et ça m´a aussi permis d´en commettre des tas, légalement.

Neo_DIRenGREY
Neo_DIRenGREY
Niveau 9
17 août 2004 à 14:54:36

aaah ok merci ! !

Je pensai être victime d´un bug dont j´entend souvent parler : les perso ne se batte pas même en étant sur un ton sarcastique.
Ok maintenant je sais que je dois réussir un ton sarcastique... merci m´sieur

( ps : je dois avoir à peine plus de 15 en éloquence :lol: )

lebontof
lebontof
Niveau 7
17 août 2004 à 15:58:48

il faut egalement etre bon en eloquence, pour ma part en 4-5 cout l´autre sort son épée.

Xantarr
Xantarr
Niveau 7
17 août 2004 à 16:08:35

C´est ce que je disais, qu´il pouvait toujours attendre si il était mauvais, et qu´il valait mieux qu´il s´entraîne à faire des ton admiratifs sur des pnj sans interêt.

GoLuMtolkemania
GoLuMtolkemania
Niveau 4
17 août 2004 à 16:55:05

dis NEO_DIRenGREY, tu srai pas du nord?

bimox
bimox
Niveau 10
17 août 2004 à 16:58:00

T´as quelque chose contre les Nordistes ?

GoLuMtolkemania
GoLuMtolkemania
Niveau 4
17 août 2004 à 17:17:23

je suis chti babache :p)

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
17 août 2004 à 17:28:13

Espérons en tout cas qu´ils soient un peu plus " vivants" dan the elder scrolls 4.

sly2020
sly2020
Niveau 4
18 août 2004 à 05:32:03

J´ai remarqué une petite chose, mais je sais pas si c´est une vérité, lque le ton sardonique à plus de chance de succès en ayant au départ une bonne affinité, après plusieurs insultes si je suis à 0/100 sans succès je remonte notre affinité en pot-de-vin ( que je récupère sur le cadavre) et j´arrive mieux à provoquer que si j´avais continuer à sardoniquer :( mainte et mainte fois

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
18 août 2004 à 10:50:14

clair sly : moi une fois a 0/100 en amitié alors que je suis a 100 en éloquence grace a l´entrainement de lezarde a l´ombre : c que des echec mais une fois que j´ai un peu de pts avec eux alors ca marche nickel

Neo_DIRenGREY
Neo_DIRenGREY
Niveau 9
18 août 2004 à 12:09:05

Gollumtolkienmania, non je suis pas du nord ! ! ( je suis d´la nièvre c pire)

Et merci au fait, c´est bon, j´ai réussi à provoquer la personne ke je voulais, et pour le fun, j´ai provoqué quelque bain de sang dans des établissement. C´est trop bien n´empêche, t´étripe toute les clientèle du bar, le patron te dit rien, il te sert, l´air de rien... :lol:

un autre truc qui m´a bien fait marré, c´est avec le Nordique à poil qui s´est fait ensorcelé par la " sorcière".... quand j´ai dit que j´était du coté de la sorcière, et qu´il a voulu me latter.... Moi avec ma grosse armure, ma grosse hache, mon bouclier et plein de sorts, et lui à poil, avec juste un slip, qui me dit " Vous n´avez aucune chance ! ! Quel effet cela fait-il se svaoir que la mort est proche ? ?!"

:lol:

La vidéo du moment