CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Guide du débutant***

RahazielOfLight
RahazielOfLight
Niveau 9
16 août 2004 à 22:06:45

Slt a tous ! je propose un ptit guide bien sympas pour les nouveaux, pour bien commencer dans morrowind ^^

Apres avoir passé les phases de didacticiel ( c-a-d lorsque vous pouvez sauvegardez) rendez-vous directement a balmora par l´echassier des marais, puis direction la guilde des mage pour vous téléporter a celle de caldéra. Une fois a caléra chercher une boutique ou vous pourrez achetez l´"anneau d´adversion" ( invisibilité pdt 10s). Retournez ensuite a Balmora puis a fort phalène ( sud de balmora) pour achetez le sort " lame longue liée" ( sort tres utile pour le début) et entrez chez le forgeron a deux pas de la guilde des mages de balmora. Tuez-le en utilisant votre eloquence ( ton sarcastique), et levez la tablette permettant de passer derrière le comptoire, puis mettez-vous en alignement par rapport aux au gardes et a la tablette ( il faut que vous soyez caché du garde par la tablette... j´espere que vous me suivez!) de facon a ce que le garde ne vous voie pas, et là volez TOUT! Vous pouvez aussi piquer les objets de l´étagère a la droite du garde sans qu´il ne vous remarque, en se positionnant entre l´entrée de la boutique et l´étagère. Vous voila mtn ac un mélange d´armure orc, d´ossement et dreugh, idéal pour le début. Et n´oubliez pas de vendre vos equipements inutiles chez le marchand d´en face! Maintenant retournez a seyda nihyn. Retournez voir le général se trouvant dans le baraquement du début, ou vous avez accoster, a coté de lui se trouve une clé sur une étagère, volez la ac l´anneau d´adversion et volez aussi tout ce qui se trouve dans la piece ou vous avez trouvez votre premier poignard et passe-partout, et de meme dans la salle plus bas si ce n´est deja fait! utilisez la clé pour ouvrir l´entrepot du village, et la aussi, volez tout! Si vous voulez encore des piecettes, au nord de la ville, sur un sentier, vous rencontrerez le cadavre d´un gars tomber du ciel qui possède une épée enchantée et des vetement de mage a revendre ainsi qu´un livre. Vous pouvez maintenant commencer les quetes du village comme " le collecteur d´impot", et " la cachette de fargoth". Apres les avoir finis et visiter tout le village, en crochetant les portes avec l´anneau d´adversion, rendez-vous a balmora par la route en prenant soin de visiter toutes les grottes que vous verrez, arretez vous a pelagiad pour visitez & co et faite un détour par l´est vers les plantation dres pour trouver dans un manoir, gardés par 2 méchants des coffres contenant 10 000 po a l´etage des jambieres daedriques et d´autres equipements interrescants ( merci l´anneau d´dversion!). vous arrivez ensuite a balmora entre les nv 5-10 et vous pouvez faire les quetes de la ville et ensuite vous engager dans une guilde. je vous conseille la guilde des voleur pour pouvoir apres crocheter les trésoreries de vivec et récupérer de tres bonnes armures... Bonnes aventures !

Si vous voulez des précisions sur n´importe quoi de ce mini-guide du débutant ( bordélique), n´hésitez pas !

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
16 août 2004 à 22:10:44

Completement debile... sans interet... stupide...inutile... et irrealisable !
Je vois pas comment tu vas tuer le forgeron au niveau 1 !
Soit astuce à oublier !
La seule veritable partie est celle que l´on fait par soi même et pas en suivant les conseils du forum... :honte:

RahazielOfLight
RahazielOfLight
Niveau 9
16 août 2004 à 22:14:24

merci de tes compliments ^^
mais je ne dis a personnes de suivre OBLIGATOIREMENT ce que j´ai fait, mais c´est tjrs la premiere fois qu´on joue a morro et qu´on est un peu pommé, comme tlm l´a été...
et trop simple a tuer le forgeron avec le sort epée longue liée!

bimox
bimox
Niveau 10
16 août 2004 à 23:13:36

Il a raison Powerslime !

" Tuez-le en utilisant votre eloquence ( ton sarcastique) "

Comme l´as dit Powerslime c´est impossible de tuer le forgeron niveau 1 et encore moin pour utiliser l´éloquence !

A tout les newbies faite une recherche avec le pseudo Claing elle à fait un superbe guide pour le début !

RahazielOfLight
RahazielOfLight
Niveau 9
21 août 2004 à 23:00:42

oh que si c´est possible, c´est meme tres faisable. Pour ma part, j´avais en talents principaux lame longue et eloquence, et ensuite suffit d´avoir le sort épée longue liée et un peu de patience pour le ton sarcastique!
si vous doutez encore je vous envoie des sceenshots....

bimox
bimox
Niveau 10
21 août 2004 à 23:01:54

Sauf que si la personne ne possède pas ses talents elle ne pourra pas tuer le forgeron !

RahazielOfLight
RahazielOfLight
Niveau 9
21 août 2004 à 23:08:12

ben... ca sera un peut plus difficile mais je pense que c´est faisable!

cador_70
cador_70
Niveau 10
22 août 2004 à 00:08:58

au moins ce guide là tient en une fois ca et son auteur ne se vante pas de faire ca juste pour s´amuser a faire ch*er le monde...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2004 à 00:28:34

Un objet tres utile et la cle d´ondusi qui envoie un sort d´ouverture sur 50pts dommage que j´ai pommé la mienne dans ma collection d´objets maintenant pour la retrouver j´ai l´air malin.... Heuresemment que j´ai le sort et que je suis bon en alteration..... mais bon sa m´epargnerai du mana.

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
22 août 2004 à 12:01:16

Encore un nouveau guide ? ! A force d´en faire, les débutants ne seront plus s´y prendre ! :honte:

donald_duck2
donald_duck2
Niveau 7
22 août 2004 à 12:05:26

g une kestion : il est où le manoir avec les coffre rempli d´or ? ?§ :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2004 à 12:20:22

Si tu veux piller va à Vivec dans les donjons Hlaalus,Rédorans et Telvaniis,tu trouveras pleins de trucs,mais gaffe aux Ordonnateurs et au serrures piégés et verrouillés à 90.

RahazielOfLight
RahazielOfLight
Niveau 9
22 août 2004 à 18:51:52

le manoir est a la plantation dren ( a l´est de pélagiad), il y en a 3, c´est le plus a droite, enfin celui d´orvas dren ( je suis que ce soit ce prénom...!). tu vas au sous-sol et la t´auras 2 gars qui vont essayer de te tuer, tu les butes et tu regardes ds les armoires et corffres...

La vidéo du moment