CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hommage a un si bon jeux ...

spikenac
spikenac
Niveau 8
16 août 2004 à 21:40:47

Encore un Hommage a Morrowind . ..

il faut dire aussi que ce jeux rassemble tellement de sentiments forts éprouvés lors d´une quète de Morrowind, ou d´une mission de bourinage pure, voir juste des voyages aussi long que périlleux qui vous coupent le souffle ! mais qu´est ce donc par rapport a la beautée de ce jeux . ..

pour moi Morrowind est un pure chef d´Oeuvre . ..

Désoler de recréer un topic pour ca mais je trouve que l´on en fera jamais assez . ..

si vous aussi vous adorer ce jeu a ne plus pouvoir s´en passer , ou bien tout le contraire , j´aimerais que vous me fassier part de vos opinions . .. et aussi nombreux qu´ils seront je maudits tous les bon a rien qui n´auront rien d´autres a faire que de me vanner . ..

merci.

nomadarx
nomadarx
Niveau 6
16 août 2004 à 21:48:43

Bon allé maintenant tu peux rentrer chez toi!!

wolfb
wolfb
Niveau 6
16 août 2004 à 21:49:48

je te comprends

spikenac
spikenac
Niveau 8
16 août 2004 à 21:57:53

pourquoi tout de suite il faut qu´il y ais un débil qui s´amuse a créer de la violence moral gratuite ? ?? c vrai quoi on est sur un forum de jeux video un truc coool quoi et surtout ( oublier d´une grande partie des Gamers ) Convivial !

il y a toujours un péteux qui se cache derrière son ordi a envoyer des Vannes gratuites . ..

nomadarx
nomadarx
Niveau 6
16 août 2004 à 22:03:37

oh calme toi SpikeNac, jdisais ça pour rire, et puis c tous les jours qu´on voit ça: je voudrais rendre un hommage..., félicitation pour ce jeux..., Hommage au programmeurs... et oui a force ça soule!!

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
16 août 2004 à 22:05:37

Comment peut on offrir un hommage à un jeu aussi bourré de bug... non impossible...
Ce jeu est genial mais bon il faut admettre qu´ubi et beteshda ne se sont pas foulés... :honte:

i_zone
i_zone
Niveau 10
16 août 2004 à 22:07:16

Désolé, jeune NomadarX, mais dans bien peu de cas, les bons jeux font l´objet d´un topic tel que celui ci...

Les joueurs savent se plaindre lorsqu´il y a un défaut, mais rarement ils congratulent un bon jeu...

nomadarx
nomadarx
Niveau 6
16 août 2004 à 22:07:32

eu la t´es peut-erte un peu dure Powerslime non??

i_zone
i_zone
Niveau 10
16 août 2004 à 22:08:47

Powerslim, on voit que tu débarques...

www.wiwiland.com est pour toi, jeune rat.

¦ )

nomadarx
nomadarx
Niveau 6
16 août 2004 à 22:11:45

je sais que j´ai déja posté un topic a se sujet mais voila j´ai recommencé a partir dune partie enregistré avant mais j´arrive vraiment pas a trouver l´endroit ou lotre elle veux allé a partir de la porte des ames!!

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
16 août 2004 à 22:12:44

lol ! Oui je debarque et je suis un noob si tu veux !
Nomadarx :d) non il faut admettre que c´ets la verité !
Morrowind est un jeu magnifique ! je l´ai depuis sa sortie et j´ai encore une partie en cour... mais il faut admettre que les bugs de quêtes sont frequents et lassant !
Sans compter les bugs de retour sous windobe... bien que je ne sois pas affecté par ce phenomene :-)

spikenac
spikenac
Niveau 8
16 août 2004 à 22:14:38

cool . .. 67/100

il est vrai qu´un jeux fait plus souvent objet de mécontentements que de d´adulation . ..
les défauts se démarquent bien dans morrowind ce qui prouve que c´est un bon jeux .
ca serais un mauvais jeux, on n´y verrais pas aussi bien ses défauts . .. moins il y a de défauts et plus on se focalise dessus . ..

quoi qu´il en sois a part quelques défauts éxistant je vous l´accorde , c´est tout de même un jeux démentielement prenant . .. même pour moi qui n´était pas un fan du genre . ..

nomadarx
nomadarx
Niveau 6
16 août 2004 à 22:15:23

et powerslime tu pourrai pas me dire pour mon prob!!

i_zone
i_zone
Niveau 10
16 août 2004 à 22:15:28

Nomadarx ---> :gne:

Powerslime ---> " beteshda ne se sont pas foulés... "

J ai toujours du mal a lire cette phrase...

pas foulés ? Il est tout simplement fou :´)

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
16 août 2004 à 22:18:14

les defaut sons tellement enorme qu´il est difficil de ne pas les voir !
ainsi quelqu´un qui joue sur X-dobe, s´il est bloqué ou Venim ne se rend pas à l´arene pour le duel dans la quete principale... il peut recommencer une partie...
SI mehra milo est touchée elle aussi par le bug, il peut recommencer une partie...
Si l´arc perforateur a disparu, il peut recommencer une partie...
et j´en passe... :-)

mais rasurez vous ! morrowind fait partie de mes jeux preférés ! je dis juste qu´il ne merite pas la palme d´or a cause de ces indenombrables bugs !

i_zone
i_zone
Niveau 10
16 août 2004 à 22:20:49

ah, tu joues sur X-BOX, je comprend tout...

désolé pour toi ¦ )

tu n auras donc jamais accès a de telles textures : :´)

http://perso.club-internet.fr/lowi/images/graphique/monde/visual_pack_xt1.jpg

http://perso.club-internet.fr/lowi/images/graphique/monde/visual_pack_xt4.jpg

http://perso.club-internet.fr/lowi/images/graphique/monde/visual_pack_xt2.jpg

spikenac
spikenac
Niveau 8
16 août 2004 à 22:26:34

pas mal du tout
les textures sur PC . .. 70/100

j´avou qu´il doit etre mieu sur PC par rapport aux beugs . ..et au graphismes mais le pire croyer moi c´est d´avoir Morrowind sur une Xbox pucer . ..
le jeux beug encore plus souvent ( il faut redémarrer la console toutes les 20-30 minutes . .. enfin quand on a beaucoup avancer
et qu´il faut 30 minutes pour chercher un sort . .. dans la listes des inombrables sorts )

Markus_
Markus_
Niveau 10
16 août 2004 à 22:41:27

Au dela meme des bugs ( disons que au vue de la richesse incroyable du jeu et du nombre impressionant de quete... quand on a connu daggerfall et je-sais-plus-combien-de-mo de patch), le plus gros défaut de morrowind à mon gout c´est le manque de vie de l´univers.

Les personnages sont statiques à mort. Genre les mineurs qui se baladent sans rien faire, les gus qui reste jour et nuit à la meme place, le manque ( ou plus exactement : l´absence) de personnalité des PNJ, l´évolution nulle du monde &... On a l´impression d´être balancer dans un univers ou quelqu´un aurait appuyé sur la touche pause lol.

On pourrait aussi rajouter les combats ininteressants car mal fichu, la disparition réel du chalenge au dela d´un certain niveau ( à quoi ca sert de pouvoir monter jusqu´au niveau 80, voir plus en exploitant des défauts du systeme de jeu, si 3/4 des monstre peuvent être aisément battu par un niveau 20), le manque de ´souplesse´ des scripts ( la frustration d´être bloqué sur une quête parce qu´on a parlé du mauvais sujet au mauvais perso avant de recevoir la quête correspondant)...

Ce jeu contient trop de défaut à mon gout pour être culte. Il est excellent, il a une richesse exceptionnelle et une durée de vie hors du commun, mais il reste quand meme truffé de défaut.

spikenac
spikenac
Niveau 8
16 août 2004 à 23:08:06

:) 70/100

je suis en accord sur quelques points avec Markus_ , c´est évidement mortel de croiser les mêmes personnes dans les même rues aux même endroits . ..
mais d´un autre coter comment sais t´on que si le jeux proposerai tout ca il serais mieu ? ( c´est vrai imaginer que la toute première mission c´est de donner un anneau simple a un villageois qui se trouve cette fois dans une ruine daedrique . ..

il est vrai que certaines missions sont " pas cool " pour leur tournure par rapport a d´autres événements . ..

mon perso a eu du mal a réussir car j´ai tuer Elmussi je sais plus quoi et que tout le monde m´en veut dans la guilde des voleurs . ..
plus personne ne m´entraine ni ne marchande . ..

mais il faut dire aussi qu´on ma toujours dit que j´avais la gachette droite facile . .. lol

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 août 2004 à 23:30:47

et en plus on peut pas jouer un troll alors hein d´abord ?

La vidéo du moment