CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mod anneaux

uuuiiiooo
uuuiiiooo
Niveau 7
16 août 2004 à 10:51:26

salut
g telecharge un truc pr avoir les armes du seigneur des anneaux problem il me disent juste kil ce trouve ds un coffre de vivec me vivec c grand :-)
donc si kelk1 a trouve c arme ce sere cool kil me dise exactement ou elle ce trouve

the_chimere
the_chimere
Niveau 5
16 août 2004 à 10:53:42

Désolé, mais si c´est un mod, je ne peut pas vous aidez, peut-être dans une trésorerie de grande maison(je dis cela completement au hasard bien sur). De toute façon, moi je vais toujours voler chez les Rédorans ou les Hlaalu.

uuuiiiooo
uuuiiiooo
Niveau 7
16 août 2004 à 19:36:38

jte remercie com mme me g bo avoir cherche g pas trouve donc help par contre g trouve une super maison mobile on dire un peu un vaiseau version starsgate je vs la conseil c ds la rubrique maison de wiwiland ss le nom de base mobile c un peu cher me ds ce jeu l argent coul a flo donc c pas un problem

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
16 août 2004 à 19:38:08

ralala... Lis le readme en anglais, tu as la localisation precise, c´est juste en farncais qu´ils se foutent de toi. Bon de memoire, Ralen Tilvur, forgeron, quartier etranger, sous-sol.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
16 août 2004 à 19:38:42

je veux dire sous sol de la boutique, le forgeron se trouve sur la place du quartier etranger.

uuuiiiooo
uuuiiiooo
Niveau 7
16 août 2004 à 19:45:14

ok merci t c moi l anglais je lie pas

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
16 août 2004 à 19:47:56

moi je l´avais lu parce que j´avais pas envie de me taper tout vivec...

uuuiiiooo
uuuiiiooo
Niveau 7
16 août 2004 à 19:57:59

ok me moi j ui nul en anglais donc c ete mort

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
16 août 2004 à 19:59:08

ah oui, dans ce cas...

Xantarr
Xantarr
Niveau 7
16 août 2004 à 20:06:37

Ralen Tilvur en anglais c´est pas . . . Ralen Tilvur ?

uuuiiiooo
uuuiiiooo
Niveau 7
16 août 2004 à 20:09:34

je voule savoir donc je me balade je fait kalque quete me on fait comment pr evolue de niveau pake je ne suis ko niveau 1 avec la barre remplie au 2/10 e ca sert a koi d evolue ds les niveau vu kil ya des gas ki te font evoluer t competence et aussi ya koi ds les expension de particulier et enfin c koi la fin du jeu

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
16 août 2004 à 20:18:23

pour obtenir les reposes a tes questions : jouer et lire le manuel. Comment ils ont fait ceux qu´avaient pas internet pour jouer? ( ce que j´ai fait, et j´ai reussi a finir la quete sans poser de questions, incroyable non? :cool: )

uuuiiiooo
uuuiiiooo
Niveau 7
16 août 2004 à 20:51:42

en mme tps g pas le manuel(me je tient a presise ke g le cd original pr eviter les interminables debat sur faut til graver 1 jeu) et g internet donc pk me prive

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
16 août 2004 à 21:10:01

Tu pourrais ecrire en français s´il te plait !
Apparemment moff te comprend mais je ne vois pas du tout comment il fait... felicitations :-)))

uuuiiiooo
Posté le 16 août 2004 à 20:51:42
en mme tps g pas le manuel(me je tient a presise ke g le cd original pr eviter les interminables debat sur faut til graver 1 jeu) et g internet donc pk me prive

Si j´ai bien compris tu dis que tu n´as pas le cd original, vu la fin de ta phrase... enfin de tes mots... non de ton ensemble de lettres ! :-)

FCGXBDVQV
FCGXBDVQV
Niveau 8
16 août 2004 à 21:15:48

moa mon copain a mit un mod comme le seigneur des anneaux sauf ke tu racherche l anneau de frodon en fait gollum et a la sorti de Balmora et il vous demende de retrouver sont precieux...
je voulais rajouter ce mod mais je les pas trouver sur wiwi...ou peut etre que g mal vu... pouver vous maider pleazzzzzzz

uuuiiiooo
uuuiiiooo
Niveau 7
16 août 2004 à 23:09:03

powerslime :honte:
effectivement tt le monde ne peu avoir l esprie aussi affuteque moff pr comprendre mon style bien ke tres particulier et ki me propre enfin...
j acsepte té reproche é les assume parfaitement car bien ke avoir un gros endicap ds les dialectes ( pr eviter les jeu de de mot pueril avec langue)g tt de mme reussie a decrocher mon bac ( j aime me valorise ainsi :lol: ) enfin l auto dérission c bien me il ne faut pas en abuser car tu dit ds 1er tps kil est difficile de me comprendre et ensuite tu avou ke ce ke j ecris ne ve rien dire alrs ke des person semble me comprendre donc en tt bonne foi on pourre croire ke le probleme vient de toi :-p passon...
pr en revenir a la veritable kestion de ce topic g trouve ce ke tu cherche " fcg" c ds la rubrique quete et ss le nom de " Stormbringer V4" enfin je les pas testé me ca doit etre ca
et enfin oui g le cd original me il ne appartient pas on me la prete ce ki ne doi pas etre ilegal me ki a l heure ou von les chose le sera 1 jour et je crois ke le jeu il la u avec du materiel informatique ( carte graph ou autre) donc il e evident kil na pas u le manuel ( aime devoir me justifier ce ki devient tres courant ds les forum pr eviter ke chaque topic ne transforme en procé)
:merci: d avoir lue ma bledoirie et maintenant reponder moi :svp:

Xantarr
Xantarr
Niveau 7
16 août 2004 à 23:19:36

Effectivement tout le monde ne peut pas avoir l´esprit aussi affuté que moff pour comprendre mon style, bien que très particulier, et qui m´est propre, efin . . .
J´accepte tes reproches et les assume parfaitement car bien qu´avoir un gros handicap dans les " dialectes" ( afin d´éviter les jeux de mots puérils avec " langues" ) j´ai tout de même réussi à décrocher mon bac ( eh oui j´aime me valoriser ainsi ouah je suis trop fort )
Enfin, l´auto-dérision, c´est bien, mais il ne faut pas en abuser, car tu dis dans un premier temps qu´il est difficile de me comprendre et ensuite, tu avoues que ce que j´écris ne veut rien dire, alors que certaines personnes semblent me comprendre, donc en toute bonne foi on pourrait croire que le problème vient de toi, et surtout de l´Education Nationale, vu le niveau moyen de mon orthographe.

Xantarr
Xantarr
Niveau 7
16 août 2004 à 23:26:09

Enfin, passons . . .
Pour en revenir à la véritable question de ce topic, j´ai trouvé ce que tu cherches FCGXBDVQV : c´est dans la rubrique quêtes, et sous le nom de Stormbringer V4, enfin je ne l´ai pas testé mais ça doit être ça.
Enfin oui j´ai le CD original, mais il ne m´appartient pas, on me l´a preté, ce qui ne doit
pas être illégal, mais qui est, à l´heure où vont les choses, le sera un jour, pauvre france, jésus-marie-joseph,et je crois que le jeu il l´a eu avec du matériel informatique ( en effet la Vf est distribuée à lachat dune geforce4 fx5200 )
donc il est évident qu´il n´a pas eu le manuel ( pourquoi ? ). Je me justifie afin d´éviter de me faire savater la gueule à coup de massues par la ligue des forumeurs enragés
Merci d´avoir lu ma plaidoirie, et non blédoirie, et maintenant je m´en vais, au revoir.

uuuiiiooo
uuuiiiooo
Niveau 7
17 août 2004 à 00:45:02

xantarr xantarr il deve y en avoir 1 :nonnon:
comme on dit si il avait autps de repreneur ke de ramaseur les rues serai plus propres :-)
j avait besoin d un exemple pour finir mon discour et tu est venue jésus-marie-joseph(pr reprendre t es terme) tu a cependant fait preuve d imagination en faisant tourner en deristion kelque chose ki l ete deja ce ki fait de toi enfin a 1er vue un abrutie finie ne faisant preuve d aucune imagination en gros bien ke tu e reussie a traduire ce ke g dit me tu na rien compris et tu reagie avec ton style un peu... comme les gen ke tu critique " Je me justifie afin d´éviter de me faire savater la gueule à coup de massues par la ligue des forumeurs enragés"
aller ss rancune xantarr et evite les insulte si tu te ss offencer ca ne fairai ke t enfoncer d avantage(si tu ve tu peu tjs te consoler en reecrivant mon post) tu peu te racheter en repondant a ma question car c bien la raison d etre d un forum :rire:
:salut:

Xantarr
Xantarr
Niveau 7
17 août 2004 à 01:34:41

1) aucune insulte dans ce que j´ai mis, à part quand je parle de ton orthographe, et c´est loin d´être méchant.

2)Les erreurs d´orthographe c´est chiant mais on s´habitue. Par contre, je t´en supplie, met une ponctuation dans tes phrases parce que sans aucune c´est assez illisible, on met plus de temps à comprendre ce que tu dis ( surtout que tes messages sont longs) qu´à répondre à ta question.

La vidéo du moment