CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

setlevel

loulou15
loulou15
Niveau 8
15 août 2004 à 19:23:23

Salut,
bon, apres avoir installé un pac de chez wiwiland pour changer d´identité, mon level 27 est devenue un level 1 ( sans avoir altéré les caractéristiques).
J´ai donc essayé un code ( setlevel 27) mais je ne suis pas expers en code, et sa marche pas.
alors j´ai essayé tout ce que j´ai pu lire sur les post " code" ( s´est a dire de cliquer sur le perso, d´ecrire le setlevel en majuscule...) mais je reste desesperement level 1

Ainsi, comment faire pour changer mon level 1 en level 27 sans changer mes caracteristiques? ( qui sont deja des caracteristiques de level 27 . ..)

ibanez-rg
ibanez-rg
Niveau 9
15 août 2004 à 19:26:57

ca m etonne que tes carracteristiques ne soient pas descendues... mais bon si tu le di tant mieu!!

le truc pour changer de level c est ==> tu appuye sur tab histoire qu on voit ton perso. tu ouvre la console et tu clique sur ton perso. ensuite tu tape setlevel 27. le level ne va pas etre affiche tout de suite. sauvegarde et recharge directement, ca devrai aller.
attention que chez certaines personnes, le code a bloque les niveraux suivants==> ton nivo augmente mais tu ne peu plus augmenter tes carac... a verifier pour toi donc!

loulou15
loulou15
Niveau 8
15 août 2004 à 19:28:25

merciii, je v essayer sa tt de suite

loulou15
loulou15
Niveau 8
15 août 2004 à 19:33:58

c´est bon, sa marche, en fait j´avait bien fait le code, mais il suffisait juste de sauvegarder, charger
et je vient de verifier, mes caracteristiques augmentent bien lorsque que je level up

re-merci
bye

loulou15
loulou15
Niveau 8
15 août 2004 à 21:10:19

bon, ben vous allez rire, mais ya un autre bug, et bin dans mon ancienne partie j´etait nerevarine et je resistait au maladie, et bin maintenant, je suis tj nevarine, mais j´ai plus la protection au maladie et autre bonus.
mdr

bon, je suis un peu pommé car j´aimerai retrouvé les bonus de nerevarine...

quelqun a une pitite idé? :snif:

loulou15
loulou15
Niveau 8
16 août 2004 à 10:47:48

:up:

loulou15
loulou15
Niveau 8
16 août 2004 à 16:18:08

:up:

loulou15
loulou15
Niveau 8
17 août 2004 à 13:23:51

lol, bha, en atendant, je suis devenu vampire. mais si quelqun a une idé sa m´arangerai car sa le fait pas trop un nerevarine qui peu chopper une maladie ( enfin sa respecte pas les professi :oui: )

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
17 août 2004 à 13:24:52

Tu ne peux pas récupérer les bonus de nerevarine. Peut etre avec un code, mais je sais pas.

loulou15
loulou15
Niveau 8
17 août 2004 à 13:33:48

o fait, si je me souvient bien, c apres avoir bu la potion contre la peste que je devient insecible au maladi... donc si avec l´editeur de niveau je me met la potion dans un baril, sa devrai marcher non?

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
17 août 2004 à 13:39:32

Cette potion n´existe pas, il te parle de potion mais en fait si tu te souviens bien il te donne rien, mais c´est peut etre un sort, faudrait voir...

loulou15
loulou15
Niveau 8
17 août 2004 à 13:44:27

zut, c vrai, c pendant le dialogue que l´on devient insenssible... bon ben tant pi.
Si quelqun a une pitite solution, je suis tout ouïe ^^

loulou15
loulou15
Niveau 8
18 août 2004 à 13:08:18

bon, je suis redevenu vivant, seul bug, quand j´etait vampire, j´ai parlé a un ordonateur, et y ma ataqué. bon, il a gouté a lamedazur. seul bug, a chaque fois que je voit un ordonateur, et bin il m´ataque.... pareil pour les garde imperiaux... jai entendu qu´il y avait un patch sur le site de wiwi qui corigeai ce piti probleme, mais je le trouve pas. Ce qui me derange le +, c´est que dans tribunal ya de grand ordonateur ( je trouve les ordonateur facile, mais les grands ordonateurs, y sont surement plus dur...) et dans bloodmoon, ya un poste imperial ( je suis pas allé plus loin car j´avait pas un assez bon niveau). Alors si tout ces piti garde m´ataquent des qu´il me voient sans autre raison, je v m´amuser...

loulou15
loulou15
Niveau 8
18 août 2004 à 19:00:36

mdr, maintenant, je fait une quete d´anhassi, ert elle veut que j´aille soigner un de ses ami de sa dependance au skouma, je me souvient qu´il falait aller chercher un livre chez jobasha, mais, euh... quand j´etait vampire et bin j´ai parlé a jobasha et il ma ataqué, alors je l´ai tué, on peu pas le ressuciter? ( lol, je v regreter d´avoir eté vampire si sa continue lol)

ibanez-rg
ibanez-rg
Niveau 9
18 août 2004 à 20:32:56

une fois que tu a lamedazur tu ferai mieu d aller a bal ur te devampiriser!!

probleme2
probleme2
Niveau 4
18 août 2004 à 22:26:45

Trop tard faut y aller avant que ca fasse 3 jours que tu es vampire . ..enfin je crois . ..

loulou15
loulou15
Niveau 8
19 août 2004 à 18:58:25

nan mé sa fé longtemps que je suis devampirisé ( lamedazur ne change rien a l´affaire)
lol.
Bon, pour jobasha, j´ai trouvé le livre.
Pour ma protection aux maladi, bha c´est pas si grave finalement.

Par contre il reste le probleme des ordonateurs et des gardes imperiaux qui me sautent encore et toujours dessus. J´ai toujours pas trouvé le mod corrigeant cela sur le site de wiwi ( pourtant quelqu´un a dit sur ce forum qu´il y a bien un mod qui corrige cela sur le site de wiwi...)

loulou15
loulou15
Niveau 8
19 août 2004 à 19:14:36

je suis pas le seul a avoir ce probleme, le seul truc, c que personne parle de solution.

Ralala, bon ben je v aller parler gentiment avec le chef des garde na!! ( quoi????? c´est pas une bonne idé???? ralala.)

bon, j´ai bien compri qu´ils etaient rancunié, mais la, vu le nombre que jen aie tué ( je parle vachement bien francais lol) il devraient plutot me craindre...

bon bha tant pi, il me tarde de voir un grand ordonateur niark niark ( enfin, un seul a la foie, sa va sufir je pense)

probleme2
probleme2
Niveau 4
19 août 2004 à 22:10:51

Apres jte conseille les ´mains d´almalexia´ Si po di la merde ci gars la ! :lol:

loulou15
loulou15
Niveau 8
20 août 2004 à 09:32:45

et il est ou ce gars?
et y fait coi?

sinon, jai pensé a un truc pour les maladi

avec l´alchimie, je fé monter mon intelligence un max et je fait une potion anti maladi commune et du fleau. mais l´effet ne sera jamais illimité...

La vidéo du moment