CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

foire au questions

liberateur
liberateur
Niveau 8
14 août 2004 à 22:54:08

salut , g ete visiter les ruines de la montagne rouge en quete du pelerinage , mais je suis tomber sur des ruines daedriques. g explorer un peu et je suis tomber sur plusieurs Dagoth. j en ai tuer 3. est-ce grave? de plus , Caius est parti pour la ville imperial , il m avais demander d aller me renseigner aupres de Mira milo , mais elle c fait arreter par les Ordinateurs de Vivec. je l ai liberer de la prison , rejoint sur l ile du temple , g parler avec elle et son ami le pretre. il ma donner quelques livres , mais apres c mort question quetes principal. aucune info ma ete donner pour continuer la quete. que faire?
aussi , g esseyer de mettre une gemme supreme avec une dremora dedans mon daedrique Katana , g mis le sort ouvrir de magnitude 0 a 100 sur target ou touch , aucun n ouvre des serrures de 100 , pourquoi? le sort fait bien oeuvre mais ca ne debarre pas.c important la porter pour ce sort? merci d une reponse.

FCGXBDVQV
FCGXBDVQV
Niveau 8
14 août 2004 à 22:56:01

si tu veut un sort ki ouvre les serrure a 100
tu prend ouverture d ondusi
apres tu va voir un sorcier
tu cree un sort et tu met ouverture d ondusi a fond et voila le travaille

liberateur
liberateur
Niveau 8
14 août 2004 à 23:00:14

je suis principalement Guerrier et apprenti mage. apprenti je m explique, mon niveau de magie est de 49. dans tout mes score exemple willpower.alors je vais pas loins avec mes 79 en magika.

liberateur
liberateur
Niveau 8
14 août 2004 à 23:05:41

svp , depannez moi , j attends apres une reponse pour la quete principal. merci

Markus_
Markus_
Niveau 10
15 août 2004 à 01:50:35

Pour la quete principale, faut suivre ce que disent les monsieurs et les dames dans les dialogues lol.

Que t´as dit la sage femme des cendrais après que tu lui ait parlé au camp au nom imprononcable ? Que t´as demandé de faire Caïus après que tu soit retourner le voir pour lui en parler ? Pourquoi es tu aller voir Mehra Millo ?

Pour ta deuxième question, tu as mis un sort de 0-100. Donc ca veut dire que la puissance de ton sort va osciller aléatoirement entre 0 et 100. Donc en gros, avec ce sort, t´as une chance sur 100 d´ouvrir une serrure niveau 100.

liberateur
liberateur
Niveau 8
15 août 2004 à 02:33:31

bon , pour la quete principal , j avais oublier un livre, c bete mais c etait seulement ca a faire pour que je puisse continuer.
pour les Dagoths, est-ce bien grave que quelques un sois mort ou ils sont indispensable a la quete principal par un dialogue ou une quete?
pourquoi la pluspart des lieux de guilde comme celle des voleurs ou l imperial , ils ne me veulent pas , me disant sois tout est complet ou je suis pas leur genre de membre qu´il desire?
ou trouver un sort de capture d ame a apprendre et non a acheter?
pourquoi quand je me suis inscrit a la guilde des mages , g monter 2 fois en grade sans avoir fait la moindre quetes pour eux?
ou je peux aller me battre contre des monstres beaucoup plus puissant qu´une sainte dorée? vu que je la tue en 3 coup d epee , c pas un tres bon challenge pour le guerrier que je suis. a date , le meilleur combat g eu , c 3 daedra lord qui me sont tomber dessus en meme temps , malheureusement , ils sont tous mort en un temps records.
je peux tu etre allier a Dagoth Ur?
pourquoi certaine fois , quand j achete du matos d un marchand et que je fait un vol , quand je parle a un garde , il me prends meme ce que j ai sois payer ou construit? je sais que je doit mettre mes affaires sur le sol quand je dois lui parler , mais c etrange non?
merci de repondre.

Luciuce
Luciuce
Niveau 3
15 août 2004 à 02:45:59

:rechercher:

Xantarr
Xantarr
Niveau 7
15 août 2004 à 02:58:00

mais arf....

Tu veux pas un lien pour la soluce complète, des fois ?

enfin j´veux dire : tu veux-tu pas ?

liberateur
liberateur
Niveau 8
15 août 2004 à 02:58:32

et un anti-social de plus

liberateur
liberateur
Niveau 8
15 août 2004 à 02:59:23

nenon Xantarr , je cherche par moi meme , mais comme tu sais , g besoin de savoir , j ai le jeux seulement depuis 1 semaine.

liberateur
liberateur
Niveau 8
15 août 2004 à 03:03:24

g meme un equipement extra , mais coter social dans le jeux fais pitier. aucune guildes ne me veux ( je parle les guerrieres).suis guildmaster des guerriers , ashlander et Blades. temple me veux , mais moi pas.je fais le moins possible de magie. juste potions, armements et skills.dans le fond , c imperial que je veux etre.

Xantarr
Xantarr
Niveau 7
15 août 2004 à 03:51:12

ben tu dis aucune guile me veut alors que t´es master des guerriers, des lames et des cendrais ( ashlanders c´est bien cendrais ? j´ai pas la vo), le temple te veut aussi...
tu veux pas faire de magie donc pas de guilde des mages . ..
les 3 maisons dunmers ben c´est pas qu´elles te veulent pas mais faut trouver le mec qui t´embauche, y´en a qu´un par maison je crois.
après y´a aussi le culte impérial, ils sont obligés de te vouloir car il faut aucun skill dans rien pour aller ramasser 5 pulponges... à part l´éloquence pour la charité, peut etre.
ensuite, la morag tong. Tu sais ou c´est ? Vivec, arene, entrepots, et c´est caché derriere une caisse.
les voleurs, si ils te veuent pas, ta peut etre un mauvais skill discrétion je sais pas, moi ils voulaient bien de moi au début, mais maintenant non.
enfin le impériaus, faut obligatoirement que t´ailles a gnisis pour te faire recruter, ils prennent pas ailleurs.

Markus_
Markus_
Niveau 10
15 août 2004 à 13:54:15

pour les Dagoths, est-ce bien grave que quelques un sois mort>> non

ou trouver un sort de capture d ame a apprendre et non a acheter? > > Carte interactive

pourquoi quand je me suis inscrit a la guilde des mages , g monter 2 fois en grade sans avoir fait la moindre quetes pour eux? > >Bug récurent si tu t´inscrit à la guilde ailleurs qu´à balmora.

ou je peux aller me battre contre des monstres beaucoup plus puissant qu´une sainte dorée? > > Va à longsanglot et affront les mains d´almaxia à main nue et sans armure. Tu vas voir, c´est drole.

je peux tu etre allier a Dagoth Ur? > > Non

pourquoi certaine fois , [...] me prends meme ce que j ai sois payer ou construit? > > J´ai rien compris à la question, mais en tout cas, c´est normal que les gardes te reprennent ce que t´as voler.K

liberateur
liberateur
Niveau 8
15 août 2004 à 22:54:04

et bien , je veux dire que meme si je paye un article a un marchant , le garde me le prends quelques fois. on dirait a chaques fois il me prends une chose. a moins que mes vetements ce detruit dans les combats.
les dagoths , oubliez pas que ce sont ceux de la montagne rouge et pas ces stupides monstres des cavernes. je tenais a le presciser.

Al1_et_Cat
Al1_et_Cat
Niveau 7
15 août 2004 à 23:06:43

liberateur Posté le 15 août 2004 à 22:54:04
et bien , je veux dire que meme si je paye un article a un marchant , le garde me le prends quelques fois. on dirait a chaques fois il me prends une chose. a moins que mes vetements ce detruit dans les combats.
les dagoths , oubliez pas que ce sont ceux de la montagne rouge et pas ces stupides monstres des cavernes. je tenais a le presciser.

Ben ça n´a pas trop de rapport avec le fait que tu ais acheter un vêtement ou autre mais si tu as déjà pris ce vêtement ailleurs dans un coffre qui appartiennent à quelqu´un, ben c comme si tu l’avais volé quelque X des coffres au milieu de nul part sont attribué à un PNJ donc du coup quand tu y prends un truc tu le vol et par la suite si les gardes te chope pour quelque chose ils te prennent tous les objets du même type c bête mais c comme ça

La vidéo du moment