salut je voudrai savoir quel item on est mieux d´enchenter avec la gem azura star. La j´ai une golden saint dedan et pui je voudrai faire un item qui me donne plus de vitesse mais le probleme que j´ai c ke les seul chose ke jai me permette pas de mettre plus de 39 de vitesse. Je voudrai savoir quel item me permettrai de mettre 100 de vitesse .
merci d´avance
aryon
Niveau 3
13 août 2004 à 20:31:21
tu te la fous dans le cul
pluie
Niveau 9
13 août 2004 à 20:41:32
aryon peu etre que le fait de te mettre des objet dans le cul t´interesse mais sa t´était pas obliger de men parler . Pi tant qua repondre des connerie comme sa ben . ... comment dire . .. farme ta gueule.
Spayn
Niveau 7
13 août 2004 à 20:44:39
Pluie, l´objet qu´on peut le plus enchanter c´est l´écu daédrique...enfin je crois. Mais meme la dedans tu pourra pas mettre 100 en vitesse constant. Si tu veux augmenter plus, il faut que tu enchantes plus d´objet ( genre t´enchante toute une tenue d´un gout exqui). Et t´inquite pas pout ton étoile d´azura, elle est réutilisable a l´infini.
pluie
Niveau 9
13 août 2004 à 20:48:12
ok merci spayn , mais pour l´ecu deadrique c´est quelle partie sa?? ( J´ai le jeu en anglai . ..)
Powerslime
Niveau 10
13 août 2004 à 20:51:19
C´est le baton en ebonite qui a la meilleure capacité d´enchantement, avec un patch ( confer : http://www.wiwiland.com ) ce serait le baton daedrique avec 1350 en valeur d´enchantement mais en equipement c´est bien l´ecu daedrique le mieux A savoir : la gemme que tu as n´a aucune influence sur la capacité que tu veux fortifier en effet constant ! Une simple âme de sainte dorée dans une gemme " normale " te permet de faire le même enchantement qu´une sainte dorée dans l´etoile d´azura ! Seules les charges different, pour s´enchanter un objet pour un sort ou autre ça peut être utile Il faut aussi savoir que l´etoile d´Azura te permet de capturer mieux qu´une sainte dorée ! à toi de decouvrir quoi
Spayn
Niveau 7
13 août 2004 à 20:51:41
L´écu c´est comme un bouclier... sauf que c´est mieux ( enfin ca vaut plus cher et c´est plus " enchantable" sinon en protection c´est la meme chose je crois).
Powerslime
Niveau 10
13 août 2004 à 20:52:34
Spayn Posté le 13 août 2004 à 20:51:41 L´écu c´est comme un bouclier... sauf que c´est mieux ( enfin ca vaut plus cher et c´est plus " enchantable" sinon en protection c´est la meme chose je crois).
Egalemment avec un autre patch de chez wiwi les ecus protegent mieux ça parait plus logique d´ailleurs !
pluie
Niveau 9
13 août 2004 à 20:54:21
ok merci , pour la patch ben je joue sur xbox donc a oublier... mais pour ce qui est de l´écu ou on peu en trouver??
Powerslime
Niveau 10
13 août 2004 à 20:59:01
Ou là ! je suis pas du genre à donner les infos du types : Ou est la meilleure arme/armure ! désolé ! Mais si tu es a un niveau consequent, tu peux en trouver sur les saintes dorées ! Et sans le patch le meilleur reste quand même le baton en ebonite
Spayn
Niveau 7
13 août 2004 à 20:59:26
ben, dans des sactuaires daédriques si t´as de la chance mais je suis pas sur en fait qu´il y en ait. Sinon il y en a sur les saites dorées justement. Et powerslime pour les trucs mieux que les saintes dorées je crois que je vois ce que c´est. Un pote m´en à parlé mais j´ai jamais essayé, mais sinon est ce qui en a par hasard qui aurait une valeur d´enchantement plus gde que la sainte dorée? ( Dit pas quoi c´est juste pour savoir si ca existe...et jeter tout mon équipement enchanter si c´est le cas
edhel-dae
Niveau 5
13 août 2004 à 21:00:43
Je profite de ce topic pour poser une question : peut-on enchanter un objet plusieurs fois ?
Spayn
Niveau 7
13 août 2004 à 21:03:33
euh je crois pas non, enfin on sait jamais j´ai jamais essayé en fait.
bhaltasar
Niveau 10
13 août 2004 à 21:03:39
bah, a cote de molag mar je cori, ya ball ur ( sa fai longtemps ke g pu jouer ) et kan tu entre, tu aura des dremora et une sainte dorée, tu devrai trouver des truc daedrike dedans, et pour le bouclier, je lai eu en allant chercher les botte de 7 lieu , va sur le site de nath, et tu fai artefact, et tu va ds botte des sept lieu, ac les botte, tu aura plein de bon truc dont le bouclier daedrique.
pluie
Niveau 9
13 août 2004 à 21:04:00
ok et pour la meilleur armure ba celle que jai me convient tres bien ( 333 de defense) . pour mon niveau je sai pas par coeur mais la chui rendu nerevarine pi hortathor de 2 maison me rete redoran a faire. Et pour ce qui est mieu qu´une saite dorée sa pourrait tu etre un dagoth kekechose?? j´en avai un avant mais j´ai pas regarder si s´était mieu.
Spayn
Niveau 7
13 août 2004 à 21:05:38
Non non c´est pas ca les dagoth ( enfin ceux que j´ai vu) sont inférieurs aux saintes dorées.
bhaltasar
Niveau 10
13 août 2004 à 21:06:21
lol, on pe pa capturer agoth ur, mais on pe captuer vivec ! ! enfin, kan je joué a morrowind, g fai ke 2 quete principale ( les 2 premiere de caius ) sinan, je faisait des voyage, les shrine et je prenai les meilleur objet, et les quete d ela guilde des voleur
pluie
Niveau 9
13 août 2004 à 21:07:24
a ok je pense que je sais ce que sa peu etre je vais aller voir si c´est sa . je devrai etre revenu dans 20 minute maximum.
bhaltasar
Niveau 10
13 août 2004 à 21:08:14
ok, alors va chercher les botte des sept lieu mais attebnd, prevoi un sort de rappel, car c lourd tou ske tu prend
Powerslime
Niveau 10
13 août 2004 à 21:08:27
Ou là doucement ! lol ! Spayn la valeur d´enchantement est fonction de l´objet que tu enchantes, pas de la gemme que tu possèdes, donc pour de l´effet constant c´est inutile d´avoir mieux qu´une sainte dorée dans une grande gemme spirituelle Donc en valeur d´enchantement, mieux que la sainte dorée non puisque l´enchantement ne change pas quelle que soit la gemme
edhel-dae Posté le 13 août 2004 à 21:00:43 Je profite de ce topic pour poser une question : peut-on enchanter un objet plusieurs fois ?
Non !
bhaltasar c´est un ecu et non un bouclier qui est recherché
pluie non les dagoth ne sont pas mieux qu´une sainte dorée ! Ils ne proposent même pas d´enchantement en effet constant