ne me dites pas de faire , c´est deja fait. mais comment devient-on maitre de la maison telvannis ?
Powerslime
Niveau 10
13 août 2004 à 20:13:56
Ou la c´est balaize comme question ! Bah euh... tu fais les missions peut être? Enfin ce n´est qu´une suggestion... je dis ça je dis rien hein...
FCGXBDVQV
Niveau 8
13 août 2004 à 22:11:07
c´est vrai que si on est maitre de la maison talvanie on peu avoir sa propre tour!!!
Thaur-Raug
Niveau 4
14 août 2004 à 14:08:49
il faut être au niveau 70 en enchantement ! !! puis après tu auras la tour ! !! ( pour edhel-dae : qui pue de la gueule ( c´est mon perso qui la dit ! ) ) ! !
Thuril
Niveau 3
14 août 2004 à 17:15:00
et il faut aussi l´âme de vivec sinon y t´accepte pas
probleme2
Niveau 4
14 août 2004 à 18:46:43
L´ame de Vivec G pas souvnir avoir du le tue pour fer ma tour fo preciser ke je lai flinguer tellement de fois . .. mais par contre ce ki te fo c etre fort en a peu pres tte les magies et fer les missions ki te donnent et a chak foi tatta une semaine et tu retourne voir la femme ki ta filer les missions ( jme souvien plu kommen el sapel)
edhel-dae
Niveau 5
15 août 2004 à 12:01:11
bon deja moi c un mec qui me fil les mission : Aryon ensuite j´ai tout ce qu´il faut SAUF . .. un heraut... ils me disent de contacter eddie le vif a Balmora, j´ai trouvé sa maison...vide...J´ai du le tuer au debut du jeu . .. donc gros pb ! !!!!
L_Entubeur
Niveau 5
28 août 2004 à 17:11:27
utilise l´editeur de mods, y a moyend de faire revivre les persos: moi g fais revivre le gars de Tel Fyr paske je l´avais tué pour prendre son set daedrique :D