Aprés que le forgeron de longsanglot a forgé viveflamme, il me dit qu´il ne peut pas enchanter l´arme et m´envoie dans les égouts de longsanglot par le passage de la place pour aller voir le fantome d´un ancien forgeron nain
quand je parle au nain, il me dit qu´il lui manque un ingrédient qui se trouve dans la cité de sotha sil et que pour y aller dedans, il faut passer par un éboulement de rochers au passage des murmures ( c´est une salle)
mais quand je suis devant le passage, il y a des rochers qui sont tombaient et qui m´empechent de passer mais je me rappelle que a une autre mission, il nous faut faire sauter un éboulement avec des explosifs mais la je n´ai plus les explosifs et je sais pas comment faire
aussi, pour recupérer la lame de viveflamme que possédent le champion du roi helseth, il me faut le battre en duel et ensuite lui demander la lame mais quand je lui en parle, il " garde le silence" et j´ai été obligé de le tuer pour le ramasser mais j´aimerais savoir si on est obligé de le tuer pour avoir la lame