CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'aide pour enchanter viveflamme

Arral
Arral
Niveau 5
11 août 2004 à 17:24:40

Aprés que le forgeron de longsanglot a forgé viveflamme, il me dit qu´il ne peut pas enchanter l´arme et m´envoie dans les égouts de longsanglot par le passage de la place pour aller voir le fantome d´un ancien forgeron nain

quand je parle au nain, il me dit qu´il lui manque un ingrédient qui se trouve dans la cité de sotha sil et que pour y aller dedans, il faut passer par un éboulement de rochers au passage des murmures ( c´est une salle)

mais quand je suis devant le passage, il y a des rochers qui sont tombaient et qui m´empechent de passer mais je me rappelle que a une autre mission, il nous faut faire sauter un éboulement avec des explosifs mais la je n´ai plus les explosifs et je sais pas comment faire

aussi, pour recupérer la lame de viveflamme que possédent le champion du roi helseth, il me faut le battre en duel et ensuite lui demander la lame mais quand je lui en parle, il " garde le silence" et j´ai été obligé de le tuer pour le ramasser mais j´aimerais savoir si on est obligé de le tuer pour avoir la lame

the_chimere
the_chimere
Niveau 5
11 août 2004 à 17:43:35

Ce n´est pas que je refuse de vous aidez, mais je pense que votre question serait plus adaptée sur le forum de Tribunal, non?
N.B.: Je ne puis vous aidez car, bien que j´aie en ma possession Tribunal, je ne l´ai plus réinstalletr après mon formatage obligatoire car il est assez difficile de jouer avec un mage au début avec Morrowind, alors en ajoutant des assasins . ...
N.B.2:Je suis entierement conscient que cela ne réponds absolument pas à votre question, j´en suis désolé.

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
12 août 2004 à 10:15:28

tu doit aller ds les ruine dwemer de longsanglot, et ds une salle tu trouvera un spectre nain qui te confiera une mission.

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
12 août 2004 à 10:24:05

Xian-Yang : c´est pas trop ce qu´on te demande...

Arral : non tu n´es pas obligé de tuer le champion pour recuperer son arme ! Logiquement après avoir abordé tous les sujets avec le roi, l´assemblée se retire et vous êtes deux en face du trone, c´ets ainsi que le combat commence ! Juste avant de mourrir il va arreter le combat !

Pour la fiole que tu recherches, il faut en effet faire sauter les rochers ! Et pour cela il reste des explosifs quelques part, je ne sais plus ou mais il y en a en tout 3 dans les ruines, il suffit de deux pour debloquer les passages :ok:

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
12 août 2004 à 10:34:32

ahah jsuis con jai pas tout lu .

Sandro7
Sandro7
Niveau 7
12 août 2004 à 10:37:51

en fait il faut que tu battes le champion et suite a cela tu vas voir le roi et tu lui parle de tout ce que tu peux plus particulièrement des missions qu´il veut te donner ensuite retourne voir karrod et parle lui des morceaux il te donnera son épée

La vidéo du moment