CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

construction set

bo123
bo123
Niveau 8
11 août 2004 à 22:52:51

si vous aimer mieu je c juste pas ou est dans acewin c:/jeux/morrowind ( ses la quil faut décompresser

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
11 août 2004 à 22:54:13

Mais j´ai compris, je te demande juste d´ecrire en français lisible.

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
11 août 2004 à 22:54:15

Comme l´as dit ce cher lord, ( c´était peut-être un peu fort, certes, mais l´idée y était), on comprendrait sûrement mieux si tu écrivait correctement, parce que j´aurais volontiers répondu à ta question pour peu que je l´ai comprise, ce qui n´est actuellement pas le cas.
Donc, pourrais-tu reformuler correctement ta question, siteuplé ? :)

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
11 août 2004 à 22:56:44

Un peu fort! J´ai été explicite au moins!

bo123
bo123
Niveau 8
11 août 2004 à 22:58:55

je vais essayer

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
11 août 2004 à 22:59:52

Voila, la ca donne envie de répondre!

bo123
bo123
Niveau 8
11 août 2004 à 23:04:50

alor je vias parler francais dacord bon voila jai télécharger winace sa le prend pour décompresser un fichier bon la jai télécharger un module je lai mit dans data file je vais dans data file et le module que jai télécharger a la meme image que winace vous comprener il est pareille mais avec le nom du module la je clique dessus sa mamene ahttp://www.wiwiland.com/ dans la faq dans le 2er cas ses la meme image ses pareille une fois la je c plus quoi faire il dise de décompreser dans c:/jeux/morrowind je c pas ses ou sa et pour décompresser ses extract ? voila ma question jespere que ses du bon francais

bo123
bo123
Niveau 8
11 août 2004 à 23:37:45

cette fois si ses tres bien explique je trouve ! !!! :-)))

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
11 août 2004 à 23:53:33

Pour décompresser, c´est bien Extract ( Extraire), et C:\Jeux\Morrowind n´existe pas forcément chez toi, c´est le répertoire utilisé par celui qui a écrit de décompresser là, mais chez toi c´est apparemment différent. Extrais le fichier dans le répertoire de Morrowind, par défaut il me semble que c´est sous " C:\Program Files\Bethesda Softworks\Morrowind", mais je suis pas sûr, chez moi c´est dans un fichier différent que j´ai spécifié moi-même et je connais pas par coeur le fichier par défaut.

bo123
bo123
Niveau 8
12 août 2004 à 00:14:50

merci je vais résseiller

bo123
bo123
Niveau 8
12 août 2004 à 00:24:36

ok ok quand jouvre winace il est exactement écrit sa C:\Program Files\Bethesda Softworks\Morrowind\Data Files\Belles_gueules_v2.1cm.ace#Data Files comme tu disait alor la je pese sur data file ensuite je vois belle geule ( ses mon module que jai essayer) bon ensuite quand je pese sur data il aparet le module alor il me reste a faire extract jimagine ?

bo123
bo123
Niveau 8
12 août 2004 à 00:28:54

héhé je vien juste de repérer le fichier de mon module sé bizare je lavais jamais vu !

bo123
bo123
Niveau 8
12 août 2004 à 00:41:12

bon sa a pas marcher alor je vais vous dire quesque jai fait et vous pourer me corriger bon je vais dans C:\Program Files\Bethesda Softworks\Morrowind\ dans winace ensuite apres je pese sur data file la je vois mon module en forme de canif je c pas pqr ensuit je pese dessu une fois et je fais extract sa ouvre un fichier dans data file jusqua la est-ce-que sa va ?

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
12 août 2004 à 01:23:36

L´icône en couteau suisse est l´icône d´une . esp, un module pour Morro. Une fois que tu as ça dans Data Files, lances simplement Morro, va dans le menu Fichiers Données du menu de lancement et coches la case de ton mod. Ensuite, lances Morro, et normalement ton mod se chargera avec. :)

bo123
bo123
Niveau 8
12 août 2004 à 01:32:10

je résseille

bo123
bo123
Niveau 8
12 août 2004 à 01:39:45

bon dac je recommence du début je suis aller dans C:\Program Files\Bethesda Softworks\Morrowind\ dans acewin jusque la sa marche good bon ensuite je clique sur data file ensuite sur le module sa marche toujour tou beigne apres je extract je vais dans morrowind launcher apres dans fichier donner et il nesp pas la alor il ya quelque chose que jai mal fait mais je c pas quoi

bo123
bo123
Niveau 8
12 août 2004 à 02:40:08

je vais essayer un autre module en attendant si vous comprener pqr celuila ne marche pas nésiter pas répondre :-)))

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
12 août 2004 à 02:42:17

Est-ce que dans le dossier C:\Program Files\Bethesda Softworks\Morroind\Data Files il y a un autre dossier Data Files ?

bo123
bo123
Niveau 8
12 août 2004 à 03:22:52

oui

bo123
bo123
Niveau 8
12 août 2004 à 03:49:07

pqr ? ??

La vidéo du moment