CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guerrier ==> Tuer l'ork

donald_duck2
donald_duck2
Niveau 7
10 août 2004 à 15:13:21

Salut ! ! Je suis bloqué dans la guilde des guerreir, a Balmora, y´a une mission où il faut tuer un ork qui vie dans la ville. J´ai fini par la trouver dans une auberge " les 8 plats", mais si je la tue, toute l´auberge m´attaque, les gardes.... J´ai essaié de lui parler, mais sa donne rien ! ?

djentx
djentx
Niveau 10
10 août 2004 à 15:17:21

t´est sur que c´est le bon orc? pour moi il etait tout seul dans sa maison de balmora ( sortir de la guilde des guerriers, traverser la riviere et c´est vers la droite)

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
10 août 2004 à 15:20:17

T´as essayé " ton sarcastique" au moins ? ??

donald_duck4
donald_duck4
Niveau 5
10 août 2004 à 15:21:17

ouai, 100% sûr ! ! Si je lui di son nom ( un truc du genre " dugra gro-bol" elle me répond " oui c´est moi, vous me faite perdre mon temps" mais je v réessaié en désactivan tou les module, c´est peut etre a cause de sa qu´elle est pas chez elle est ke sa bloke la quete.

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
10 août 2004 à 15:21:24

Euh tu t´est planté l´orc n´est pas dans une auberge mais peinard chez lui a coté du mur du sud au dernier étage ( c´est une fille).

donald_duck3
donald_duck3
Niveau 7
10 août 2004 à 15:22:00

et g tou essai dans " persuasion"

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
10 août 2004 à 15:24:05

Euh t´as un bug la c sur . . . moi elle etais chez elle . . . ou alors tu ouvre la console du jeu tu tappe: RA et elle seras peut etre chez elle . . . peut etre .

donald_duck2
donald_duck2
Niveau 7
10 août 2004 à 15:32:23

avan j´avai mis le module où les habitant sortait, aller a la taverne, fermer leur porte etc.... mai je lé desactivé ! vous pensez que meme desactivé les PNJ garde leur position ? ( c´est a dire ke si je lé desactivé au moment ou elle été a la taverne, elle va i rester tou le temp ? )

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
10 août 2004 à 15:35:01

Maintenant que tu as désactivé les mod d´animation des PNJ en ville, c´est bon, elle sera chez elle.

donald_duck3
donald_duck3
Niveau 7
10 août 2004 à 15:35:56

ben non , je vien de le désactivé, g été voir ché elle, c t ouvert mai y´avé personne ! !

Markus_
Markus_
Niveau 10
10 août 2004 à 15:38:49

Provoque là pour qu´elle se batte contre toi avec le ton sarcastique. Ca marche obligatoirement à une condition : Que la barre soit largement au dessus de 0.

Car si t´es à 0, tu pourras user du sarcastique pendant trois ans, elle t´écoutera pas. A la limite, corromps là avec 1000po pour faire grimper la barre et fais du sarcastique en boucle. Elle finira par t´attaquer ( et pour l´or t´inquiete pas, tu le récupère sur le corps après)

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
10 août 2004 à 15:40:04

faut attendre qu´elle t´attaque pour de vrai, laisse la te porter un permier coup après l´avoir sarcastiqué plusiuers fois de suite jusqu´a ce qu´elle te dise bon mnt ca suffit et que tu n´ai plus qu´a cliquer sur le au revoir en rouge : la elle t´attaque , t´attends de recevoir un premier coup pis tu la bute, t´auras plus personne sur le dos

donald_duck4
donald_duck4
Niveau 5
10 août 2004 à 15:43:40

ok :ok: merci je v essaié sa ! !

La vidéo du moment