voila je ne suis meme pas harator des 3 maison que d´une seulement celle de haluu apres avoir etait harator ya les gars ( je sais plus son nom) qui me dit que le gars ( je sais plus son nom) qui se trouve au temple de vivec me cherche donc je vais voir se gars il me dit d´alle voir vivec et vivec m´envoie tuer daghot ur il m´a donne un gant qui est super et maintenent je doit aller chercher 2 arme ( je sais plus les nom) pour aller tuer daghot ur 1.c´est normal parceque je suis pas encore neverarine car je ne suis pas encore harator des 3 grande maison 2.autant aller tuer daghot ur ou puis je avoir ses arme
lebontof
Niveau 7
10 août 2004 à 13:40:54
Alors d´une tu ne dois aller voir le gd chamoine et c´est son nom que si t´es hortatator des 3 gdes maisons et que si tu es nérévarine des 4 tribus!!!
En effet tu dois trouvé broyeur et lamentation, pour cela suit les instructions de vivec.
ibanez-rg
Niveau 9
10 août 2004 à 14:22:44
j ai eu ca aussi. ca marche aussi si tu retourne voir divayth peu apres et te dira d aller vite voir le grand machin pcq c est pas normal que tu n aie pas tout accompli...(il ne dira d ailleur plus que ca jusqu a la fin ce boulet). donc oui tu peut aller battre dagoth ur si tu veux, c est vrai que devenir hortator et nerevarine est assez laborieux ( et innutile pour ses carracteristiques). moi par ex j ai meme pas tue tous les dagoths, il doit en rester 2 ou 3...
Tomy123
Niveau 6
11 août 2004 à 09:31:35
ok mais ou je peu trouver le broyeur et la lamentation il ma bien dit des endroit mais je voit pas ou sais
ibanez-rg
Niveau 9
11 août 2004 à 09:35:30
utilise la carte interactive, t aura plus facile. cherche qlq chose comme Vémynal sur la carte ( c est en haut a gauche ds le rempart) et odrosal pour lamentation. c est des ruines dwemmers a chaque fois