jai trouver un truc dont je n´ai encore jamais entendu parler sur le forum....donc je partage ma sagesse ( quoi que encore trs petite...)
vous voulez une armure de grand ordonateur sans avoir a en buter un?simple....evidament, zaller a longsanglot, direction quartier des manoirs(dsl, mrappele plus du nom...)jme rappele plus du nom dla maison, mais je sais que c´Est un deuxieme etage...a linterieur il y a grand ordonateur et autre personne....dans lautre piece, il y a un mec qui vous dis que la fille est rendu folle....vous aller parler a la folle et est, effectivement, trs agressive....vous reparlez o gars et vous di k´elle est comme sa depuis k´elle va voir un enchanteur au halle des artisan(re-dsl pour le nom...)vous aller voir le gars, vous revenez, et il y a un gars dehors.....il vous di ke la fille a fait une crise et l´a embarrer dehors...la serrure peu causer certain probleme au joueru peu avancer ( 90 de barrer) mais si jme rappele bien, l´enchanteur vend des parchemin qui ouvre a 100, donc aucun probleme....vous rentrez, et que voyez vou?un grand ordonateru etaler a terre.....il a tt son equipement, sauf sa rapiere en ebonite.et apres il y a un petit tunnel, mais la sa commence a etre impossible....surtout pour un lvl1!(comme moi kan jai essayer.....)reste que vous avez maintenant une belle armure de grand ordonnateur.....pour ceux de bas niveau qui front ce truc, 2 problemes...
1.le poid!il a fallu ke je fase plusieur voyage a mon nordik barbar lvl6 pour tt transporter....
2.si vous vous balader avec cette armure sur le dos dans longsanglot, les gardes vont vous attaquer...(utile pour ceux de lvl avancer, ainsi vous pouvez les battre sans devoir faire la maniere sarcastique, ski peu etre trs trs long si on est pa bo parleur...)
excuser moi si kkun avais deja di ce truc kan mm trs pratique...et excuser moi ceux ki non pas tribunal, pour ceux que ce topic etait inutile.....