CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arc/arbalète claymore/ épée bouclier

sly2020
sly2020
Niveau 4
09 août 2004 à 18:47:03

La question est peut-être bateau mais j´ai pas trouver de réponse en passant une heure dans le forum à rechercher.

Alors y a t-il une différence entre l´arc et l´arbalète, l´arbalète est plus longue à recharger?

Et pour débuter vaut mieux une claymore ou une épéé longue + bouclier, sachant que je joue avec un dummer avec épée longue en talent secondaire et bloquer en divers.

Et pour le milieu et fin du jeu qu´est ce qui est préférable? ça peut dépendre des armes qu´on trouve aussi.

Et autre chose à t´on moyen de se battre avec une arme dans chaque main???

je pourrai testé tout ça moi-même mais je n´ai pas trop le temps et je préfère avoir l´avis d´éminents experts comme vous(lèche lèche).merci

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
09 août 2004 à 19:54:01

1 L´arbalete est plsu puissante et un ptit peu plsu lente a recharger.

2 Prends l´arme avec laquelle tu as le plsu d´affinitées, la claymoire est plsu puissante, mais si tu es un voleur, c´est pas tres pratique.

3 NON.

4 T´as raison.

sly2020
sly2020
Niveau 4
09 août 2004 à 19:54:36

Mais ou sont donc les férus d´armes, n´y-a-t-il aucun forgeron, valkyrie, barbare ou autre maître d´armes pour m´éclairer dans ma quête existencielle, mes questions ne sont peux être pas assez pertinentes et interessantes... soit...
mais j´aimerais avoir des réponses, sinon je ne pourrais dormir tranquille cette nuit et devrais errer par delà les rues comme un lycan désabusé à la recherche de sa blonde lune enfermée par les sombres nuages de la nuit obscure...

Markus_
Markus_
Niveau 10
09 août 2004 à 19:55:29

1°/ L´arbalète est en effet plus longue à recharger et a une porté de tir moins grande. Par contre, les arbaletes font des dégats du genre 25-25 ou 30-30 alors qu´un arc c´est toujours du 1-25, 1-30. Donc plus de dégats potentiel avec l´arbalète

2°/ Pour débuter, un bouclier c´est tjrs utile si ton talent parade est suffisament develloppé. Après tu tranche en fonction de l´entrainement et des armes que tu trouve. Mais les meilleurs armes du jeu sont des épées à une mains ( Mais bon, avant de les trouver, tu auras de quoi faire avec les très bonnes claymore qu´il y a)

3°/Une arme dans chaque main : impossible ( sauf si tu utilise un mod bien sur)

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
09 août 2004 à 19:57:26

Markus je t´arretes, les meilleurs z´armes sont les haches a deux mains, d´ailleurs admirez le super design de la hache dwemer...

Markus_
Markus_
Niveau 10
09 août 2004 à 19:59:29

Joli, mais pas terrible point de vue dégat :-)

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
09 août 2004 à 20:00:44

Ce sont celles qui delivrent le plsu de degats, meme un dai katana ne fait pas aussi mal.

sly2020
sly2020
Niveau 4
09 août 2004 à 20:02:30

oh palsembleu nous avons poster en même temps et réplique est donc obsolète et par conséquent malvenue... mais reste la question en suspend, j´ai essayé deux début de partie une avec épée longue+bouclier et une autre avec claymore, le bouclier n´est donc pas indispensable?? Je dis ça car j´ai un peu de mal contre des bourrins en trois quatre coups je suis défait et mords la poussière comme un misérable pleutre.Je les affaiblis avec mon arc mais bon peut-être n´ai je pas le niveau(niv 7 face au gros guerrier en armure orque dans la ruine près de haq oad(dsl)au sud ouest )

sly2020
sly2020
Niveau 4
09 août 2004 à 20:04:54

Damned! je poste toujours en retard!! merci pour vos réponses et jetons les boucliers pour profiter pleinement de notre mobilité , la meilleure défense est l´attaque(quand on peux tuer avant de crever bien sûr)

sly2020
sly2020
Niveau 4
09 août 2004 à 20:26:09

Au fait à propos du comparatif de dégats arbalète/arc si onappuie longtemps sur le bouton de la souris ontire au maximum des dégats!?, comme pour les épées longues dans ce cas un arc 1-25 ou 1-30 frappera aussi fort qu´une arbalète reste à comparer le ratio de dégats par unité de temps. Mais de toute façon si ça se vaut je préféère utiliser l´arc c´est plus stylé pour un elfe , je laisse l´arbalète aux humains et autres nains de bas-étage.humph!

Great_Viper
Great_Viper
Niveau 8
09 août 2004 à 20:28:43

si ta bouclier dans misc sa veut dire que té poche avec et que tu ne bloquera presque jamais, sa fait po monter de lvl les misc donc sa sert a rien et tu prend ta claymore parce que sé plus puissant

Great_Viper
Great_Viper
Niveau 8
09 août 2004 à 20:29:24

logique

loic_1715
loic_1715
Niveau 5
09 août 2004 à 22:13:48

La plus grande difference entre l´arc et l´arbalette c´est que l´arbalette transperse les armures lourdes.

sly2020
sly2020
Niveau 4
10 août 2004 à 17:59:48

Merci pour ces réponses, euh pour l´arbalète qui perfore les armures lourdes ça veut dire que l´arc ne fera aucun dégats face à un guerrier en armure lourde ou fera juste des dégats amoindris!?

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
10 août 2004 à 18:04:55

Il veut dire que l´arbalete fait plus mal.

sly2020
sly2020
Niveau 4
10 août 2004 à 18:21:47

Excusez ma nâïveté my Lord, je file me trouver une arbalète!

djentx
djentx
Niveau 10
10 août 2004 à 18:39:05

perso j´ai un acr deadrique ( 1-50) et j´ai pas encore trouve d´arbalette qui depasse le 30-30

La vidéo du moment