Salut à tous,
Bon voila déja il y a 2 personnes qui me suivent : Pérénie ( je ne me souviens plus du nom exact) ainsi qu´un gars à poil ( quete : buter un sorciére, un truc dans le genre). Et ils sont vraiment chiants !
Je m´explique, je me baladait paisiblement dans la nature quand soudain, à la pointe de " je sais plus quel nom", au-dessus de Gnaar Mok, j´aperçois l´entrée d´un réseau de Caverne. J´arrive dans la Moelle Corrompues, sauf que en entrant je tombe dans l´eau, et de haut.
Bon c´est pas grave, j´ai bien explorer la caverne toujours avec les 2 zigotos qui me suivent, j´ai buter quelques monstres ( m´enerve ces zombies qui lance de la foudre...), sauf que après des heures perdu à l´intérieur, je voudrais en sortir !
Je ne peux plus continuer, mes 2 personnes n´ont presque plus de vie, une coup suffit à les achever, je ne peux donc plus progresser dans la caverne. Je suis revenu sur mes pas.
Mais l´entrée est en hauteur : il faut donc gravir un TOUT PETIT chemin sur les murs pour pouvoir remonter. MAIS ces cons de bonhommes n´arrivent pas à me suivre, il tombent, se bloquent, ne savent pas sauter, se rentrent l´un dans l´autre. Bref ça m´enerve, je voit l´entré qui est à 5 m de moi et je ne peux pas la franchir sans mes 2 compagnons.
Si qqn à une astuce pour moi il est le bienvenue ici.
PS : J´en ai marre des cavernes snif