CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville dans le ciel.

Angel_of_wrath
Angel_of_wrath
Niveau 7
09 août 2004 à 11:22:29

Salut à tous, j´espère que vous pourrez m´aider. J´avais entendu parler d´une ville dans le ciel quelque part en Morrowind. Seulement j´ai eu beau chercher je n´ai rien trouver dessus. Alors y a-t-il vraiment une ville dans le ciel ou est-ce de l´intox ?

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
09 août 2004 à 11:29:04

pour ma part je ne connait que la prison qui se situe en plein ciel pour le reste je ne peux pas te renseigner !

Angel_of_wrath
Angel_of_wrath
Niveau 7
09 août 2004 à 11:30:50

ben elle se trouve ou cette prison
ptet c ça

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
09 août 2004 à 11:39:54

entre le temple de vivec et le temple de la sagesse . .. à vivec !

Angel_of_wrath
Angel_of_wrath
Niveau 7
09 août 2004 à 12:42:01

nan ça c le sanctuaire. Y a des gardes d´indoril dedans. C´est pas la bonne. C´etait une ville avec des maisons et tout et tout.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
09 août 2004 à 12:42:48

c´est un mod. Va sur wiwiland.

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
09 août 2004 à 14:04:41

y faut avoir le char dwemmer après avoir parlé au khajitt fou au nord de Morrowind, celui qui te parle de dragons.
si tu actives les bons liens dans l´ordre il te donneras la quête du char que tu peux résoudre avec les plans que tu trouves dans certaines ruines dwemmer. tu les réunis puis tu les apportes au derneir des nains à tel fyr.
il te construit ton char dwemmer et là tu n´as plus qu´à aller au sud est de Hla Oad(bonne orthographe ? je sais plus).

une fois à Hla oad, tu vas parler au shrine sous la mer, celui qui te file la quête de goldbrand. cette fois il te dit que la cité engloutie où il siégeait autrefois a été sauvé des eaux(mais pas le shrine lui même, les boules pour lui lol) et a été transporté dans le ciel.

dons a ce moment il te dit qu´il faut aller au sud est de hla Oad comme j´ai dit auparavant, avec ton char et tu trouveras ta cité dans les nuages.

voilà j´espère t´avoir aidé
enjoy

Angel_of_wrath
Angel_of_wrath
Niveau 7
09 août 2004 à 14:37:29

merci bocoup tortuetordue vais faire ça et si jamais y a un prob j´espere pouvoir encore compter sur ton aide

the_chimere
the_chimere
Niveau 5
09 août 2004 à 14:40:12

Heuuuu, tortuetordue, j´ais toujours cru que le char dwemmer etait un attrape kagouti pour galopin.
Sérieux, il existe pas, je prie que t´essaye dee faire galoper angel dans tous morrowind

the_chimere
the_chimere
Niveau 5
09 août 2004 à 14:42:42

Tortuetordue?????, etes vous la?

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
09 août 2004 à 14:45:24

tout est dans son pseudo LOL ! sacré tortue !

the_chimere
the_chimere
Niveau 5
09 août 2004 à 14:49:47

Tortuetordue, a part Kotor que je ne connais pas, j´ai jouer, et finis, tous les jeux de ta description ( sauf morro qu´il est impossible de finir entierement)

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
09 août 2004 à 14:53:25

eh ben moi je l ai fini entièrement ( je parle de morro et non de tribunal et bloodmoon) !

bimox
bimox
Niveau 10
09 août 2004 à 14:53:39

http://www.sylgwael.com/textures/images/divers/char_dwemer.jpg

the_chimere
the_chimere
Niveau 5
09 août 2004 à 14:54:01

comment-voulez-vous terminer entierement morrowind???????

bimox
bimox
Niveau 10
09 août 2004 à 14:54:43

Matteo tu as trouver toutes les grottes ? Tu a fait toutes les quettes ? Tu as découvert toute l´ile ?

the_chimere
the_chimere
Niveau 5
09 août 2004 à 14:56:02

Pour le char, c´est de l´intox, vous allez pas me dire que c´est vrais, après autant de temps passer sur morrowind, j´ai toujours cru que c´était une atrappe nigeau, pitié, dite moi vraiment si ca existe ou pas

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
09 août 2004 à 14:58:29

ouais mais je ne pourrais plus dire grand chose maintenant . .. ca fait trop de time que j´y joue plus ( environ un an) ! mais oui j ai tout fait de la version originale ( sans les mods)!

j´y ai quand même passé 6 mois dessus ! !!

bimox
bimox
Niveau 10
09 août 2004 à 14:59:49

The_Chimere tu as vu le screen du char ? Sa veut dire qu´il existe !

jojon002
jojon002
Niveau 10
09 août 2004 à 15:00:04

tortuetordue
Posté le 09 août 2004 à 14:04:41
y faut avoir le char dwemmer après avoir parlé au khajitt fou au nord de Morrowind, celui qui te parle de dragons.
si tu actives les bons liens dans l´ordre il te donneras la quête du char que tu peux résoudre avec les plans que tu trouves dans certaines ruines dwemmer. tu les réunis puis tu les apportes au derneir des nains à tel fyr.
il te construit ton char dwemmer et là tu n´as plus qu´à aller au sud est de Hla Oad(bonne orthographe ? je sais plus).

une fois à Hla oad, tu vas parler au shrine sous la mer, celui qui te file la quête de goldbrand. cette fois il te dit que la cité engloutie où il siégeait autrefois a été sauvé des eaux(mais pas le shrine lui même, les boules pour lui lol) et a été transporté dans le ciel.

dons a ce moment il te dit qu´il faut aller au sud est de hla Oad comme j´ai dit auparavant, avec ton char et tu trouveras ta cité dans les nuages.

voilà j´espère t´avoir aidé
enjoy

:(
:question:

La vidéo du moment