CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question de newbie sur les patch

Neo_DIRenGREY
Neo_DIRenGREY
Niveau 9
09 août 2004 à 01:35:16

ahem, bon déjà j´ai fait une recherche, mais rien qui m´interesse...

alors voila une question de mega supra hypra newbie de la mort qui tue ( please vous foutez pas de moi)

je vien de débuter le jeu sur pc ( je suis un habitué console et morrowind est mon 1er jeu PC).
Je vois un peu partout parler de patch, et je suis aller voir wiwiland... mais je voulais savoir : les patch, c´est des sorte de jeu à part, où ça se rattache directement au monde original de morrowind ?

je vais prendre l´exemple du mod Kalendaar... est-ce que ce mod rajoute une ville complète ( celle de Kalendaar) au monde existant de morrowind, ou bien il ne permet d´évoluer, à part, uniquement dans Kalendaar ? ?

Merci de répondre à mes question :)

Taliesin
Taliesin
Niveau 5
09 août 2004 à 01:37:00

cela s incorpore au monde de morrowind pourquasiment tous dans wiwiland bon jeu

Xantarr
Xantarr
Niveau 7
09 août 2004 à 01:38:31

Tu confonds patch et mod. Un patch corrige les bugs ( très nombreux) de Morro. Un mod ( modification) ca sert à rajouter des trucs plus ou moins utiles, voir carrément du cheat ou des trucs style " parcourir vvarfendell au volant d´une ferrari"

Neo_DIRenGREY
Neo_DIRenGREY
Niveau 9
09 août 2004 à 01:39:46

et si par exemple le mod me plait pas je peux le virer où il est définitivement là ?

( ((en tout cas merci de m´avoir aider :) ) ))

Neo_DIRenGREY
Neo_DIRenGREY
Niveau 9
09 août 2004 à 01:42:37

woah je voit tout les mods qu´il y a sur wiwi... si on s´amuse à tous les installer, on se retrouve avec un jeu ultra-riche et bcp plus complet non ? ?

Markus_
Markus_
Niveau 10
09 août 2004 à 01:47:08

Euh, tout les mods ne sont pas forcement utile, et trop de mod rendent le jeu pas super agréable à jouer, surtout que les modeurs aiment bien balmora, ch´sais pas trop pourquoi, donc trop en installer revient à tranformer Balmora en Lagland.

Les mods foireux augmentent les retours windows et plantages divers. Un conseil, parcours le jeu normalement, et quand tu seras las ( d´ici plusieurs centaines d´heure environ) tu pourras commencer à regarder du coté des mods pour voir si t´en trouve des marrants.

Neo_DIRenGREY
Neo_DIRenGREY
Niveau 9
09 août 2004 à 01:49:51

ok mârchi bien alors

bonne soirée ( euh... matin) faut que j´aille me pieuter jsuis censé me lever dans peu de temps pour aller à ce put**** de leçon de conduite ( ça v être beau tient :p )

ciao et merci encore ! !

Taliesin
Taliesin
Niveau 5
09 août 2004 à 01:50:35

je les ais pour ainsi dire tous pris et je lesais tous testés y en a quelques´un de foireux mais dans l´ensemble ca rend le jeu plus attreyant

Xantarr
Xantarr
Niveau 7
09 août 2004 à 01:51:57

Pour moi il l´est déjà assez...

Demrach
Demrach
Niveau 9
09 août 2004 à 02:22:21

je tien a te dire qu´il ni a pa de honte a etre un newb seut qui sont honteux sont les n00bs :-(( . . .

-=PAIN=-

dadier
dadier
Niveau 8
10 août 2004 à 08:03:40

tu peu quand meme installer les patches graphiques
dispo sur wiwiland.
ca ameliore grandement la qualite visuelle du jeu, au niveau des visages moi je trouve ca bluffant.les decors sont meiux aussi mais ca augmente le temp de chargement des exterieurs et interieurs donc a toi de voir.
pour une fois qu on peu faire evoluer un jeu avec le temp :)pourquoi s en priver :)

djentx
djentx
Niveau 10
10 août 2004 à 10:02:41

installe surtout les patch corectif de wiwiland, ca evitera des bugs qui empechent de finir la quete principale

La vidéo du moment