CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE topic du modeur

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:19:25

Tu te contenteras de chevaucher des guars avec le mod A dada sur Rantamplan. Mais, tu joues sur Xbox?

pierrosk8
pierrosk8
Niveau 5
06 septembre 2004 à 19:56:10

qui refait les quetes ? ????????? comment ca ? ??????????
:mort:

Radamus
Radamus
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:12:55

Moi je joue partout et nul part à la fois.

pierrosk8
pierrosk8
Niveau 5
07 septembre 2004 à 20:03:44

Merci radamuS pour cette remarque hautement philosophique........... lol
Sinon y´a des quetions pour un pierro qui ne souhaite que aider ? ????????

Radamus
Radamus
Niveau 10
07 septembre 2004 à 23:33:54

J´veux dire que j´ai le jeu sur Xbox et PC a la fois mais que j´y joue plus sur aucun des deux.

pierrosk8
pierrosk8
Niveau 5
11 septembre 2004 à 11:57:59

De toute évidence, plus personne ne poste sur ce topic. Il n´est plus qu´une relique poussièreuse du temps déchu des glorieux modeurs........
Sur msn, des types me demandaient si je pouvais leur faire un mod avec un set d´armure daédrique pesant 0kg à seyda neen, ou encore broyeur, lamentation et garde spectrale sur le bureau de caius....... pfffff ou est l´art suptile de la création dans tout ca ?
Ou sont les grandes ambitions de faire un mod propre et interessant, et d´etre un jour publié sur wiwi ?
Face à cette déchéance créative, je pense ne plus assurer la maintenance de ce topic, cependant, je prendrai ma décision réelle ce soir.
Merci à tout ceux qui ont fait vivre ce topic durant quelque temps...

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:58:51

est ce que tu as publie des mods sur wiwiland pierrosk8?

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:04:38

Non, il n´a pas de mod a son actif.
Il a modélisé quelques armes pas mal parcontre.

( Le hachoir :lol: )

pierrosk8
pierrosk8
Niveau 5
11 septembre 2004 à 16:49:52

non, je n´ai jamais été publié sur wiwi, et pour cause, je n´ai jamais rien envoyé, j´attend d´etre encore un peu plus experimenté.
Lord, je te remercie pour avoir dit que mes armes étaient pas mal. Par contre ne parle plus du hachoir ! !!!!!!!!!!!! LOL
bon, cruel dileme, je laisse mourir ce topic ou je me bat pour le préserver ?

pierrosk8
pierrosk8
Niveau 5
13 septembre 2004 à 18:32:10

Voila, ma décision est prise.
Je déclare solenellemment que j´abandonne a la sinistre faucheuse ce topic deja usé et morribon, tel un haut elf venu a la nage de l´archipelle de l´automne jusqu´à vvardenfel...
Cependant, mon coeur et mon ame m´ordonne de continuer à aider les aprentis en quete de lumiere..... c´est pourquoi je vous redonne mon adresse msn, si vous avez des questions venez me voir: darkpierro@hotmail.com
merci a tous d´avoir fait vivre ce topic, vous avez fait sa gloire.......mais aujourd´hui le vent tourne.... et il n´est plus que tristesse et désolation.....
Aurevoir et merci encore

asuel
asuel
Niveau 3
14 septembre 2004 à 13:58:54

jai essayer le tes et la kestion va paraitre bete mai komen on fai pour bien placer les differen elemen de decor bien etre eu parce ke jai essayer et ces tro chau

darkpierro
darkpierro
Niveau 9
05 juillet 2005 à 11:07:57

Me revoila, sous un autre nom, mais bon ( ancienement pierrosk8). Voila j´ai de nouveau internet, je me remet doucement a l´art du modelage...
Je dois me remettre en jambe mais bon ca va. D´ailleur j´ai commencé avec une cité volante, alors si quelqun souhaite etre un partenaire...avis au amateurs.
Pour les question,j´éssayerai d´y répondre, mais je serai surement moin performant pour le moment..
Merci

Jaipadepseudo
Jaipadepseudo
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:31:53

une cité volante ca existe déja :s

darkpierro
darkpierro
Niveau 9
05 juillet 2005 à 11:37:33

Je sais bien, mais rien empèche d´eb faire une nouvelle. Bon la mienne est encore petite, ya 4 ilo flotans,3 petites maisons et un palais, mais bon.
En plus, dans ma cité volante, on autorise la vente, l´achat et la consommation de sucre de lune. Enfin voila..

Neo_DIRenGREY
Neo_DIRenGREY
Niveau 9
05 juillet 2005 à 12:32:58

j´avais déjà posé ma question sur un autre topic, mais personne ne m´a jamais répondu.

J´aimerai juste savoir pourquoi de temps en temps, le TESC efface, parfois partiellement ( juste quelque morceaux), parfois même complètement, certaines CELLs que j´ai créé... ça devient lourd de devoir les refaire à chaque fois...
j´avais pourtant une idée de mod interéssante :-)

Jaipadepseudo
Jaipadepseudo
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:36:58

la slolution: la sauvegarde auto toute les 10 min ^^

Neo_DIRenGREY
Neo_DIRenGREY
Niveau 9
05 juillet 2005 à 12:53:28

c´est ce que je fais, mais en fait, ça me modifie mes CELLs que je veux les tester.

Par exemple : je fais une grotte, une porte pour sortir de la grotte, et une autre à l´exterieur, dans une autre CELL, pour rentrer dans ma grotte.

Quand j´entre dans ma grotte... et bien il n´y a plus rien. Je retourne sur le TESC, et il ne reste de ma grotte que la porte.... :snif2:

kid1942
kid1942
Niveau 9
05 juillet 2005 à 13:01:42

moi je n´arrive pas à créer ma grotte que dois je faire?

darkpierro
darkpierro
Niveau 9
05 juillet 2005 à 13:12:37

Je voi
Tu sauvegarde commen, tu fais save ?
Moi je fé combin loaded plugin, et je combin mon ancien mod avec le meme, mais avec les modification que je vien d´aporter.Atention ton mod doit etre décoché dans " data file". J´éspere que ca marchera
Cela di avec cette technique, si tu sauvegarde ds le jeu et que tu fais des modif, quand tu rejouera, tu te retrouvera avec des " clone" des pnj du mod que tu a créer, mais ya pas de risque pour ton mod... voila tt. Si ca decone encore réécri !

kid1942
kid1942
Niveau 9
05 juillet 2005 à 13:22:34

:svp:

La vidéo du moment