CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis nérévarine mais pas hortator !

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
08 août 2004 à 02:55:08

willckox Posté le 08 août 2004 à 02:53:04
oui je suis deja nveau 99 et j´ai 100 partout, suis breton, mage de guerre. avec des armures a + de 260 etc... suis blindé en magie et en armes etc....

---> T´es sûr que t´as pas triché pour avoir tout ça. Parce que t´as même pas fini la quête principale. Moi j´ai même pas tout ça et pourtant j´ai fini les quêtes principales de Morrowind, Tribunal et Bloodmoon, les quêtes de toutes les factions auxquelles je pouvais me joindre et un paquet de side quests...

willckox
willckox
Niveau 10
08 août 2004 à 02:57:39

bah un petit peu de temps en temps....mais presque pas....du moins pour l´essentiel non...

Xantarr
Xantarr
Niveau 7
08 août 2004 à 02:57:51

eh ben moi jsuis niveau 755, hortator des 5 empires, cirodiil de feu, haut-elfe nordique, avec les armures a 1700 et en épée vivelamequitue qui fait +3700 en dégat o coup avec 9 coups par secondes ! !! ALORS, qui ose me defier ?

willckox
willckox
Niveau 10
08 août 2004 à 02:59:26

au fait ca vaux le coup de prendre les 2 add on de morrowind ? ? je l´ai est pas encore acheter...

( sans me raconter la fin, merçi)...;)

Au fait, y en a beaucoup de cinematiques ( comme celle de l´astre/lune) avant de devenir nérévarine ?

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
08 août 2004 à 03:01:15

Pour les expensions, bien sûr!

Non, yen a une autre quand tu finis la quête principale ( une fois que t´as tué Dagoth Ur) et c´est tout je crois.

willckox
willckox
Niveau 10
08 août 2004 à 03:03:21

Ben dis donc, 2 cinématiques c´est pas très cool...je commencais a desespéré quand j´ai enfin vue celle la ! mais s´il n´en reste qu´une après, ca va etre long ! !! :)

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
08 août 2004 à 03:05:22

L´intérêt du jeu n´est pas dans les cinématiques, mais dans les quêtes et le freelancing. Tu gâches le jeu en utilisant les cheats. Mais c´est ton problème...

willckox
willckox
Niveau 10
08 août 2004 à 03:09:12

Oui comme tu dis... ; )

Mais les cinematiques font parti du jeu, dommage qu´il y en est si peu ! y en a qui n´aimes pas et d´autres qui aiment, moi j´aime bien quand les jeux sont entrecoupés de cinematiques, ca donne un peu de punch et ca recompenses les heures passées sur le jeu(quand elles sont belles biensur), moi je le vois comme ça.

willckox
willckox
Niveau 10
08 août 2004 à 03:12:37

Midkemia Posté le 08 août 2004 à 03:05:22
Tu gâches le jeu en utilisant les cheats. Mais c´est ton problème...

-->Exactement, mais plutot que de laisser la poussiere s´accumuler sur la boite du jeu et ne pas y jouer parce que ca te gaves a certains endroits, ca aide de temps en temps, et ca permet de de jouer ensuite. enfin moi j´ai pas accrocher comme la majorité a morrowind, mais maintenant que je l´ai payé, autant essayer de le finir(avec qqqs codes quand il faut) plutot que de le jeter...(sans les codes par moment, je dis bien par moments, le jeu aurait deja fait office de decorations dans mon etagere) mais dans quel etat j´ère ?

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
08 août 2004 à 03:14:59

Si t´as tout ce que tu as décris plus tôt, tu as sans doute abuser des codes.

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
08 août 2004 à 03:15:31
  • abusé
willckox
willckox
Niveau 10
08 août 2004 à 03:17:40

les codes c´est comme l´alcool ( avec modération ! ).... Mais j´ai morrowind depuis sa sortie, c´est à dire un sacré bail ! Et j´ai tout fait sauf les quetes principales(avec certains passages soporifiques ou les codes mon bien aidés, c´est vrai)... Mais la ça va maintenant je suis bien dedans, c´est dire le temps qu´il a fallu pour ça ! :)

willckox
willckox
Niveau 10
08 août 2004 à 03:23:00

Au fait sur ce site je vois l´add on de tribunal, mais le 3ème dont tu parlais avant ?

Ou peut on avoir des infos serieuses la dessus, stp, merçi ?

Parce que sur ce site, le test sur tribunal, ne donne pas vraiment envie...

a +

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
08 août 2004 à 03:25:56

L´autre c´est Bloodmoon.

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
08 août 2004 à 03:26:58

Check sur d´autres sites parce que les tests de JV.com... :(

Un exemple : Ils disent que la jouabilité est mauvaise, mais ils ont joué à la 3e personne.^^

La vidéo du moment