Oui mais comme je l´ai dit et déjà dit autre part:
- Une foi vampire, plus perso ne te parle à part les telvanis et les gens de la guildes des mages! mais aucun d´eux ne proposent de services ( donc inutiles d´espérer encore graver des niveaux en évitant de longue course à pied, ou des combats à répétition,...)
- On ne peut techniquement, devenir vampire qu´une seule foi! ( il y a moyen de se soigner)
- Les avantages sont sans contestes pas mal dutout mais pour profiter à fonds de se pouvoir, il vaut mieux être avancé, pour situer, si tu fais de ton perso de niveau 10 - 15 un vampire, ben mon perso de nivo 53 humain te fouttre encore ta tatane en moins de temps qu´il ne faut pour écrire tout ça!!!
- en conclusions... fait comme tu veux! mais moi à ta place, j´augmenterai paisiblement mes compétences le plus loin possible pour pouvoir profiter de tes pouvoirs vampiriques au mieux, mais pour les combats à partir d´un certain niveau ça ne sert à rien vu que tu es déjà " trop fort" en humain... Vampire c utile coté magie, course, et discretion!