CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos des quetes

SoLkes
SoLkes
Niveau 7
06 août 2004 à 18:27:57

Salut a tous ce nest pas que le jeu m´enerve mais jarrete pas les quetes la ca nen finit pas vous savez si cest posible de toute les faires? parce que je commence a desesperrer cest interminable ce jeu vraiment interminable :´( :d

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
06 août 2004 à 18:31:25

Oui tu peux normalement presque toutes les faire mais sache que tu n´est pas obligé de toutes les faire ! !! Libre à toi de choisir.
PS : Morrowind est un jeu basé sur les quêtes, il n´y a presque rien d´autre à faire que des quêtes...

SoLkes
SoLkes
Niveau 7
06 août 2004 à 18:38:07

et jai oublier de terminer dsl je voulait aussi demander si il y avait une guilde de voleur? car jai un amge mais jaiemrai bien recommencer un voluer vous pourrier me dire kel race signe et capaciter je doi prendre pour ca svp et aussi ou se toruve la guilde Merci beaucoupppppp

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
06 août 2004 à 18:41:54

Tu trouve les guildes à peu près dans toutes les grosses villes. Pour la race, je crois qu´un Kajhit ( excusez pour l´ortographe) c´est pas mal mais tu peux très bien transformer un Argonien ou un elfe noir en voleur.
PS : pense à utiliser la fonction :rechercher: sur ce forum sinon tu vas te faire démolire. Et surtout cherche par TOI-MEME dans Morrowind, sinon tu gâches le plaisir du jeu.

SoLkes
SoLkes
Niveau 7
06 août 2004 à 18:44:30

oui mais tes pas logique on recherche dans morrowind kan on ne trouve pas kelke, chose moi cest pas ke ej trouve pas mais comme je recommence un perso je voulait deja etre fixer dessu tu voi si sa te derange pas jai pas envie de recommencer un perso chaque jour et ce qui est de la recherche je t´en prie vasy tape voleur et amuse toi avec les 15151515151575 topic kil y a alors cbon kan meme sa ne tue personne et ta derniere phrase etait inutilse

RaMoNeS_JC
RaMoNeS_JC
Niveau 7
06 août 2004 à 19:24:30

t´as un manuel pour voir le signe,la race et les capacités

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
06 août 2004 à 20:15:48

Ma dernière est loin d´être inutile. C´était un conseil qui te serviras à ne pas devenir un gros noob. Maintenant si tu es feignant, c´est à toi de voir....Ton topic a déjà été crée des tonnes de fois donc c´est lui qui est inutile. En plus, j´ai quand même pris la peine de te répondre donc tu devrais la fermer !

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
06 août 2004 à 20:19:04

Nan mais sérieux ! ! C´est quoi cette nouvelle espèce de noob ? ?? tu leur réponds gentillement, tu leur donnes des conseils mais ils te contestent quand même et continuent d´être feignant ! !!! :nonnon:

SoLkes
SoLkes
Niveau 7
06 août 2004 à 23:39:44

ep garcon tu reste clame je tai pas insulter moi alors vraiment reste calme serieux fait le gentil chien chien :)

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
07 août 2004 à 09:43:20

C´est pas de ma faute si tu as tous les symptômes du noob...Dans ce cas là c´est pas une insulte, c´est affirmation véridique. Par contre ton " fais le gentil chien chien"... On est pas là pour t´assister 24h/24, donc tu prends les réponses que l´on te donne et tu les essayes, mais tu nous traites pas " chien chien" car on est pas à ton service. J´ai quand même essayer d´être gentil avec toi, donc si t´es pas content tu te casse de ce forum et tu nous fais plus chier avec tes questions qu´on été posées des milliers de fois !

SoLkes
SoLkes
Niveau 7
07 août 2004 à 23:59:55

ecoute petit con tu me soule la deja le prmeier ki a insulter ctoi ok lidiot tu ma traiter de noob ccest une insulte et pi toi tu joue dpi la sortie tes level 2 jpari ptdr alors arrete de critiquer merde jai jamais dit ktu devait etre a mon service et stp

SoLkes
SoLkes
Niveau 7
08 août 2004 à 00:02:44

dsl ca acouper ARRETE DE DIR " ON" je parle ka toi ok jai rien au autre je demandai cela au debut comme un service et si tes assez idiot pour utiliser tes touche spour parler pr rien dire genre utilise rechercher ptdr JTE DIT VASY FAIT LE RECHERCHER et tu revien apres avoir compter combien il y a de topic sur les voleur alors sois pas idiot et repond intelligament et surtout je te conseil de ne plus jamais oser minsulter et je croit franchement ke tes mal placer pr me dire de degager je tai parler avec gentillesse et tu tenflamme pr rien serieux te sun vrai gamin vraiment

SoLkes
SoLkes
Niveau 7
08 août 2004 à 00:04:58

regarde deja ramones il me la dit super gentillement et dailleur je le remercie et il a pas eu besoin decrire une phrase inutile en disant recherche tssss alors je croit kon ferait mieux de sentendre avant ke lon se dispute a chake passage de tes message et des miens voila et encore une foi ta reagis comme une gamin cest vraiment con

( dsl pr les triple psot dsl ma connection coupait a chaque foi )

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
08 août 2004 à 00:08:41

solkes Posté le 08 août 2004 à 00:02:44
dsl ca acouper ARRETE DE DIR " ON" je parle ka toi ok jai rien au autre je demandai cela au debut comme un service et si tes assez idiot pour utiliser tes touche spour parler pr rien dire genre utilise rechercher ptdr JTE DIT VASY FAIT LE RECHERCHER et tu revien apres avoir compter combien il y a de topic sur les voleur alors sois pas idiot et repond intelligament et surtout je te conseil de ne plus jamais oser minsulter et je croit franchement ke tes mal placer pr me dire de degager je tai parler avec gentillesse et tu tenflamme pr rien serieux te sun vrai gamin vraiment

---> :ouch: Un post si long avec aussi peu ( en fait, aucune) poncutation!!! :doute:

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
08 août 2004 à 00:09:26
    • ponctuation
Midkemia
Midkemia
Niveau 10
08 août 2004 à 00:10:15
SoLkes
SoLkes
Niveau 7
08 août 2004 à 00:12:29

ok lis ca ptdr mais si tu rmarkes le nom du topic cpas " voleur" donc jaurai pas chercher ctruc si jignorait son existence donc pca sintelligent dmenvoyer ton truc la et pr la ponctuation jvois pas cke ca te fait de psoter une remarke pr ca a part avoir un message de plus

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
08 août 2004 à 00:16:03

Ok, là tu t´la fermes! C´est toi qui a commencé à être baveux. T´es même pas capable d´écrire comme du monde et tu penses que j´vais prendre la peine de te répondre. En fait, j´t´ai déjà répondu dans tes autres topics et je le regrette amèrement. Alors lis ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9468874-1-0-1-0-0.htm

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
08 août 2004 à 00:17:42

Même pas foutu de trouver la Guilde des Voleurs!?! :ouch:

SoLkes
SoLkes
Niveau 7
08 août 2004 à 00:18:56

et dab jecri comme je peu je ne suis pas , francais donc je fait mon possible tu na en aucun cas a critiquer cela tu te fous la honte tout seul et de deux tu menerve avec ton topic imprime le et etudie le sa te fera du bien dans l´esprit

La vidéo du moment