CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuce bouclier

jpalien
jpalien
Niveau 7
05 août 2004 à 09:58:24

voila, j´ai lu en recherchant que quelqu´un avait découvert qu´il bénéficiait toujours de ses points de defense de bouclier lorsqu´il utilisait une hache a deux mains. moi j´ai fait mieux : je peux utiliser une épée a deux mains ( style claymore ou katana) tout en pouvant parer les coups avec mon bouclier qui reste accroché sur le bras gauche. si ca vous interresse, je vous dis comment faire

Arthem
Arthem
Niveau 10
05 août 2004 à 10:02:22

Le fait de prendre un épée à 2 mains te permet de bénéficié de la classe d´armure du bouclier mais tu ne peut plus utiliser le bouclier en parade.

jpalien
jpalien
Niveau 7
05 août 2004 à 10:05:21

g découvert ce matin que si. le bouclier reste pendants les combats, il ne s´enlève que lorsque tu ouvres une porte ou un coffre, ou kan tu range ton arme. pour qu´il reste, faut faire une tite manip ( que g découvert par hasard)

jpalien
jpalien
Niveau 7
05 août 2004 à 10:09:02

si vous voulez que je vous explique comment faire, dites le, je vous jure que ca vaut le coup.

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
05 août 2004 à 10:12:23

je t´aurais bien demander mais là je suis au niveau 68 et j´utilise Viveflamme et Vifespoir donc ya plus personne qui me résiste ! !

jpalien
jpalien
Niveau 7
05 août 2004 à 10:19:24

je suis au nivaux 165 ( merci aux entraineur a 100 de m´avoir bouffé tout mon pognon) et j´utilise mon daikatana daedrique enchanté avec le protecteur d´éléidon, donc personne me resiste. je dis ca pour les debutant, mon astuce est utile car elle permete d´utiliser une arme puissante tout en pouvant parer les coups

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
05 août 2004 à 10:19:57

eh ben vas-y, dis toujours...

lebontof
lebontof
Niveau 7
05 août 2004 à 10:21:11

c´est une blague...

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
05 août 2004 à 10:21:50

J´en ai peur... mais bon j´attends la réponse, au cas ou...

jpalien
jpalien
Niveau 7
05 août 2004 à 10:29:21

bon. il faut que vous équipiez le bouclier en premier, puis l´épée a deux mains. ceci fait, sortez de l´inventaire et sortez votre épée. pas de bouclier : c normal. il faut ensuite réouvrir l´inventaire ( après avoir sortit l´épée) et selectionner une gemme enchanté ( g utilisé une ronde et jaune). il demande si on veut recharger un objet ou faire un enchantement. choisissez la deuxième option. selectionner un objet a enchanter : cet objet doit être une partie de vortre armure ( j´utilise une épaulière) et la, le bouclier apparait sur le bras gauche, et l´épée est toujours la. pas besoin de terminer l´enchantement, quitter le menu et batter vous ! !!

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
05 août 2004 à 10:30:25

va falloir que j´essye... ma

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
05 août 2004 à 10:30:55

mais pour l´instant je vais bosser ( putain de touche tab)

jpalien
jpalien
Niveau 7
05 août 2004 à 10:33:01

le problême, c kon ne peut pas enchanter d´objet durant un combat, alors faites le avant de vous lancer sur un ennemi. le bouclier disparait lorsque qu´on ouvres une porte ou lorsqu´on réouvre l´inventaire. jpeu pas filer de screen, je suis sur XBOX. mais essayez, je suis une morrowindien honnête moua !

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
05 août 2004 à 10:39:42

level 165????
c possible ca? avec le guide du grosbill de phuphus, il explique clairement qu´il n´y a pas moyen de monter au dessus de 78...
alors 165 :doute:

jpalien
jpalien
Niveau 7
05 août 2004 à 10:45:06

165, c facile, si tu es riche. lorsque tu trouve un entraineur a 100, il peut te faire monter des niveau a l´infini. par exemple, a vivec larè,e, y a une entraineur qui monte l´armure lourde jusqu´a 100. la caractéristique associée est la force. avec mon poig de randagulf ( artefact), ma force est a 120. a ce moment, tu paye l´entraineur pour l´rmure lourde, et arrivé a 100, tu peux continuer a t´entrainer, mais tu depasseras pas 100 en armure lourde, c´est juste que ta barre d´experience continue a se remplire et ke tu grimpe de niveau.

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
05 août 2004 à 10:56:05

ha oui c un bug

jpalien
jpalien
Niveau 7
05 août 2004 à 11:01:07

alors, quelqu´un a réussi ? ??

bimox
bimox
Niveau 10
05 août 2004 à 11:10:25
  • ...*
jpalien
jpalien
Niveau 7
05 août 2004 à 11:13:48

bimox, t un pro toi ! ( c pas toi qu´a une lance en argent et 1000 en force ? ??) t´as essayé mon truc ?

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
05 août 2004 à 11:21:35

c´est pas bien de profiter d´un bug ! :nonnon:

La vidéo du moment