CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arme la plus forte

alex-61
alex-61
Niveau 10
04 août 2004 à 20:37:33

L´attrapp-Brayard-collan Baygon deadric

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
04 août 2004 à 20:38:39

ouai mais il faut la moto daédrique pour l´avoir !

RPGman
RPGman
Niveau 5
04 août 2004 à 20:39:59

ensuite il faut d el´essence dwemer car sans sa t foutu mon povre heuresement que les depanneuse daedrique conduite par de saintes dorrees viendront t´aide a eclaire ton souci

Yog
Yog
Niveau 6
04 août 2004 à 20:40:55

Putain c´est gonflant ca . . ca va tu t´amuses bien a jouer le pretentieux, te gardant de répondre et bouffer du n00b ? ( notez l´ecriture du r3b3lz ) .
On a tous été newbie un jour, t´as pas l´impression d´etre sur ton gros nuage ? Quand t´as eu des problemes avec un jeu, que t´es venu ici pour poser des questions, t´as bien été content comme chacun d´avoir eu une réponse concise et claire qui t´a permis de debloquer ton probleme . .

Non mais plus que risible c´est pathétique ta facon d´intervenir

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
04 août 2004 à 20:42:28

bon je vous laisse ! je suis gaver de noob pour aujourd´hui, il faut que j´aille digérer tout ça

alex-61
alex-61
Niveau 10
04 août 2004 à 20:44:33

hora

RPGman
RPGman
Niveau 5
04 août 2004 à 20:44:35

a qui tu parle si c´est a moi ok j´ai ete noob un jour mais on moins je ne pose pas mes questions stupide a bon train comme les autres et maintenant je m´amuse un peu on a bien le droit sinon je presente mes plus plates et sinceres excuses a tout ce que j´ai embete c´est la premiere et la derniere fois ( surement ) j´espere etre pardonne de mes pechee excuse moi sincerement voila

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
04 août 2004 à 20:45:57

pour ton info YoG je ne suis jamais venu ici pour poser des questions quand j´avai un problème ! au pire j´ai chercher sur Google, mais pour le reste j´ai chercher PAR MOI-MEME ! ! je faisais pas chier les gens avec des questions débiles ou pour trouver la réponse il fallait un minimum de réflexion ! ! ça se perd la réflection de nos jours chez les noobs. Voila moi je n´étais pas un noob feignant

RPGman
RPGman
Niveau 5
04 août 2004 à 20:48:03

Et ce sur ce petit desagrement que je vous quitte pour allez jouer encore mes sincerement excuse ( mais yog ne soit pas aussi desagreable je parie que c parce que personne a repondu a ton topic masi si on c pas on peu pas t´aide desole ) voila je me re et re et re excuse a tous voila

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
04 août 2004 à 20:48:31

et au pire pour les feignant ya la fonction :rechercher: mais ils savent pas comment elle marche

Yog
Yog
Niveau 6
04 août 2004 à 20:50:59

J´ai parlé de bugs dans mon topic, et pas de questions debiles, si tu saisis pas la nuance c´est ton probleme.
J´ai joué a MW depuis son rlz et j´ai jamais eu a venir ici non plus.
Ah nous y voila la reflexion, tu peux bien discuter de " reflection" quand on voit tes fautes d´orthographe je crois, et je suis persuadé que la " reflection" des autres n´a rien a t´envier . .
Pour finir, j´ai cherché aussi par google, ou yahoo, ou msn . . mais les resultats n´ont en aucun cas eté satisfaisants, soit, je suis venu ici, esperant une réponse convenable, mais bon, faut croire que j´ai fait une erreur :D

Yog
Yog
Niveau 6
04 août 2004 à 20:51:44

Bah tiens la fonction rechercher . . testes donc par toi même et trouves un topic parlant du bug d´invocation ?

RPGman
RPGman
Niveau 5
04 août 2004 à 20:55:33

c bon arrete de vous dispute sa sert a rien mais bon la vie et faite de c imprevu maintenant c les noobs qui on le pouvoir ( je parle pas de toi yog ) aucun respect pour ce qui se sont donne du mal tout seul et comme certain les pousse a continue a nous harcele les reponses il les aides et meme les encourages je trouve sa stupide et pourri c le mot fo juste leur dire gentiment de rechercher et d´apprendre a vivre sur le forum ( excuse moi pour les fautes d´orthographe masi si vous voulez je peut trés bien écrire )

RPGman
RPGman
Niveau 5
04 août 2004 à 20:58:08

pour ton probleme je joue sur xbox j´ai ma plus grande parit dessus et helas je ne trouve aucun remede pour y remedier jsuis desole tu peut refaire une parti ( bof pas terrible cette solution) ou essaye de trouve quelqun sur le forum de wiwiland ou sur d´autre forum de site qui sache koi faire voila j´espere t´avoir un petit peu aide bye

the_elf
the_elf
Niveau 4
04 août 2004 à 22:47:29

larme la plus forte est la ice blade of the monarch ou la umbra sword la meuilleur armur est la glass avec le masque of clavicus vile les fist of randagulf les boots of the apostles le cuirass of the savior hide et sai tout

ibanez-rg
ibanez-rg
Niveau 9
04 août 2004 à 22:50:44

bcp de personnes parlent de la meilleure arme comme etant un dai-katana daiedrique bien enchante... personne connait la fossoyeuse??

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
04 août 2004 à 23:37:32

va donc te fossoyer toi-même.

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
05 août 2004 à 09:35:36

YoG je crois que tu as un problème de mélange des genres ! ! D´abord pour les fautes d´orthographes, ça arrive ( pas à toi bien sûr car tu es " parfait" apparamment dans ce domaine à part avec les accents avec lesquels tu as du mal) et en plus contrairement à beaucoup de monde ici, je fais l´effort d´écrire de manière lisible et de mettre de la ponctuation pour que vous ne soyez pas obliger de déchiffrer mes messages. Donc les fautes d´orthographes n´ont absolument rien à voir avec la " réflexion" dans Morrowind...
Pour les moteurs de recherche, tu as dû mal t´y prendre car moi avec Google je suis tombé sur des sites très bien.
Pour finir, avec les fameuses " questions", à aucun moment je n´ai mentionné ton pseudos et ton topic ! ! Je n´ai jamais dit que ton topic était " débile" ou inutile ( en + je t´ai répondu dessus), alors je te conseille de lire correctement les messages et d´essayer de comprendre à qui ils s´adressent avant de t´énerver pour rien et de balancer des arguments qui ne tiennent pas debout ! ! :ok:

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
05 août 2004 à 11:56:41

un ptit :up: pour YoG !

spyrolink
spyrolink
Niveau 8
05 août 2004 à 12:06:06

mon eppe de verre ensorceller avec une st doree
et mon eppe des ombres et mon armur entiere de verre

La vidéo du moment