Bonjour à tous !
Je voudrais d´abors dire que je trouve super cet add-on ( dur mais super), je trouve aussi qu´il y a plus de vie que dans Vvardenfell ( comparez Tirsk à la grande maison Hlaalu).
Enfin bon, j´ai un problème après avoir aidé Ashlip ( j´écorche sûrement son nom)à tuer les Atronachs et le voir se sucider, dès que je ressors du lac Fjalding, le shaman me dit de l´attendre au village Skaal, donc j´y vais, je vais dans sa maison, ya personne , je vais dans la grande salle, le chef me dit qu´il est occupé et qu´il me parlera plus tard, et dès que vais devant la porrte de sortie de la grande salle, j´entends des bruits de massacres ( cris, cuirs qui se déchirent, hurlements de loups-garous), donc je sors, et ils sont tous là tranquils à se ballader, les gardes ne disent rien d´intéréssents et le shaman n´est pas revenu...