CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème à Sostheim

Kajj
Kajj
Niveau 8
04 août 2004 à 19:31:39

Bonjour à tous !
Je voudrais d´abors dire que je trouve super cet add-on ( dur mais super), je trouve aussi qu´il y a plus de vie que dans Vvardenfell ( comparez Tirsk à la grande maison Hlaalu).
Enfin bon, j´ai un problème après avoir aidé Ashlip ( j´écorche sûrement son nom)à tuer les Atronachs et le voir se sucider, dès que je ressors du lac Fjalding, le shaman me dit de l´attendre au village Skaal, donc j´y vais, je vais dans sa maison, ya personne , je vais dans la grande salle, le chef me dit qu´il est occupé et qu´il me parlera plus tard, et dès que vais devant la porrte de sortie de la grande salle, j´entends des bruits de massacres ( cris, cuirs qui se déchirent, hurlements de loups-garous), donc je sors, et ils sont tous là tranquils à se ballader, les gardes ne disent rien d´intéréssents et le shaman n´est pas revenu...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 août 2004 à 19:36:05

Chez moi, il ne venait pas au lac, alors j´ai fait un PositionCell.

Tu ouvres la console, tu tapes l´ID du shaman entre parenthèse ( donne moi son nom, je te dirai son ID) puis l´endroit où tu veux qu´il aille

" IDduPNJ"->PositionCell " Thirsk" 1,1,1,1

Par exemple.

Kajj
Kajj
Niveau 8
04 août 2004 à 19:58:58

Je verrias son nom, mais pourquoi Thirsk ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 août 2004 à 20:03:27

Par exemple :-)))

Moi je l´ai mis là parce que c´était à côté du lac.

Kajj
Kajj
Niveau 8
05 août 2004 à 09:53:55

Ah ok,mais si je veux qu´il soit au Village Skaal, je mettrai " Skaal Village" ? Comme sur la carte ?
Sinon le nom du shaman c´est -> Korst Oeil-Vent
a+

Kajj
Kajj
Niveau 8
05 août 2004 à 16:37:55

:up: , ils desendent vite les post ici

Kajj
Kajj
Niveau 8
06 août 2004 à 13:21:46

re :up:

Olaf_le_Fou
Olaf_le_Fou
Niveau 6
06 août 2004 à 15:29:41

mais, euh...quant tu entend les cris et tout normalement le village est sensé se faire attaquer non ? et apres, quand tu les a tous butter ( les loup garou) tu contracte la maladie de la lycantropie et le chaman te di te faire soigner avant 3 jours.
c bien la ou je me suis gouré de passage ? ??

Markus_
Markus_
Niveau 10
06 août 2004 à 16:24:32

Kaji, avant de sortir, je crois qu´il fallait parler au grand chef, qui là t´aurais dit d´aller voir dehors pour combattre les garous. Je suis pas sur, mais me semble que c´est ça.

Kajj
Kajj
Niveau 8
06 août 2004 à 19:39:52

Merci de vos réponses, mais le chef me dis qu´il est occupé et qu´on reparlera de cette affaire du lac

titineuf
titineuf
Niveau 7
19 août 2004 à 17:34:10

fo parler au garde

Kajj
Kajj
Niveau 8
22 août 2004 à 16:56:46

Merci Titineuf, je vais aller voir

Kajj
Kajj
Niveau 8
22 août 2004 à 18:39:18

Hé bé ids-donc, ça change rien, je suis dans la m***e

titineuf
titineuf
Niveau 7
22 août 2004 à 19:55:06

fo parler au garde qui sont DANS la grande salle

quayle
quayle
Niveau 7
24 août 2004 à 12:34:57

non non kajj il fo que tu parle au moins 2 ou trois fois au chefs et aux gardes et la tu verra ils te dirront de sortir et les loups garou apparaitrons voila
cf; j´ai eu le meme prob

Kajj
Kajj
Niveau 8
24 août 2004 à 14:36:31

Oups... le garde dans la grande salle, je l´ai tué pour son armure... on peut le réssuciter avec un code ?

Kajj
Kajj
Niveau 8
25 août 2004 à 10:25:43

:up:

Kajj
Kajj
Niveau 8
30 août 2004 à 12:01:58

:up:

La vidéo du moment